Uad-1 Contre Soundcraft 328, choix a faire |
|
|
|
Sun 2 Mar 2003, 06:38
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Comme je te le disais au tel… la 328 te permet d'assurer le boulot et l'UAD1 amène l'éventuelle cerise sur le gateau. Sinon, j'ai déniché (sur une pub) une carte PCI RME qui a 3 ADAT, 2 Spdif, MIDI une Hammerfall 9652, quelqu'un a testé les PCI Hammerfall ? (y sont même un mix intégré à la carte… j'ai pas gratté pour savoir) L'option convertisseurs + carte numérique t'oblige à dépendre plus du proc du mac. voilà
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 11:55
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 3 2003, 19:59) aussi je ne prend pas (oficiellement) parti. Ce qui veut dire que tu prends tout de même officieusement parti ? Bizarre, mais tout dépend de l'époque de tes sons de cloches, car effectivement pendant les 3 premiers mois il y avait quelques problèmes de latence qui sont aujourd'hui parfaitement résolus sur la Power core, mais moi qui ai eu les 2, je peux te dire qu'il n'y a pas photo en utilisation conjointe avec Logic, sur l'UAD, même le fx guitar sonne petit et les 1176 sont ingérables pour grossir le son ! Travailler avec les " vu " dans le rouge, c'est pas possible...
This post has been edited by EJAD: Tue 4 Mar 2003, 11:56
|
|
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 12:52
|
Junior Member
Group: Members
From: SURESNES - FR
Member No.: 5,325
|
VOus fatiguez pas ....c'est décidé...je prendrai une 328 de soundcraft.... Parce que je commence à penser que le MAC...c'est pas si fiable que ça...... ENtre les échos divergents sur les cartes DSP....chacun à un Mac et rencontre un situation différente avec une de ces deux cartes DSP.... ALORS je ferais comme avec mon PC bouseux mal configkipu, Je lui en demanderai le moins possible....et je traiterai le maximum de choses avec la console soundcraft 328.... Les plugs, ca marche bien, si tu en as pas beaucoup et que tu les exploites le moins possible..... VIVE LE HARDWARE ....... (mais c'est sympa le séquenceur avec un écran quand même)....
--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|