|
Image Toast De Cd Rom Akai, Comment les monter sur le bureau |
|
|
|
Sat 24 May 2003, 08:05
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,800
|
Salut,
Je n'arrive pas à monter des images toast de CD Akai sur le bureau. Quand je fais "monter", il me dit format non reconnu "ejecter, initialiser, continuer" évidemment même "continuer" ne le monte pas.
Comment l'utiliser dans kontakt si il est même pas sur le bureau ??? (Sous OS X ou 9 d'ailleurs)
des idées ???
merci
|
|
|
|
|
Sun 25 May 2003, 09:59
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 6,800
|
oui mais le probleme ce n'est pas pour insérer les CD, c'est pour monter des images (.img) de CDs de sons et qu'ensuite elle soient exploitable sous kontakt ou autre.
Les images toast de CD akai ça monte mais les .img ça monte pas !!!
|
|
|
|
|
Sun 25 May 2003, 14:20
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
Excusez moi quand je me pose des questions mais je suis pas la science infuse et qq m'échappe, ça arrive souvent en informatique me direz vous... je trouvais juste étrange qu'une image disc qui est a priori (et je prends des pincettes) une réplique exacte de sa source originale ne fonctionne pas en se comportant comme sa source. En suivant ce raisonnement, il me semblait curieux de voir Kontakt lire le cd akai d'origine et pas son image disc... et deuxième question, parce que j'aime me promener avec mon entonnoir sur la tête, comment fait on une image disc akai-akai ? dans cdxtract tu convertis en exs ou halion, mais pas re-belote en akai ? (a ma decharge je n'ai qu'une version demo qui date de l'année dernière)
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|