|
|
Mm Cd Comment Qu'on Fait ?, recevoir le MM CD |
|
|
|
Fri 23 May 2003, 13:25
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
L'impatience est un peu normale et légitime. Cette aventure du MMCD est de longue haleine... Néanmoins cela avance, le premier a été étiqueté il y a à peine trois jours... Donc on voit le bout du tunnel... Et au bout, ya une réalisation superbe !!! le look et le contenu !!!!
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 23 May 2003, 15:06
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
T'inquiète pas Pesji, Miss Kiki comme tout le monde a ses haut et ses bas (résille...). Je crois que ce qui la fout en rogne c'est le manque total de réactivité des milliers de visiteurs qui n'aident pas, veulent pas cotiser, mais qui en demande toujours plus et sont les premiers à raler: le petit nombre d'Active Members en est la preuve désespérante, et la miss pensait vraiment pas qu'il y en aurait si peu, alors elle s'emporte un peu. Mais je pense pas que ça t'etait adressé personnellement (surtout toi qui nous fournit une aide formidable)... sinon elle va se prendre un retour de tongue Pour clarifier la situation concernant le CD, il sera offert à tous nouvel Active Member qui le souhaite et nous trouverons un moyen de l'offrir aussi aux 'anciens' Active members qui en ferons la demande. BTW les Actives, c'est pas la peine de m'assaillir de mails, la procédure n'est pas encore finalisée, et on vous dira absolument tout dès que ce sera prêt: Plus que quelques jour de patience...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 30 May 2003, 10:24
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (brian holden @ May 30 2003, 09:39) mettre la main sur ce foutu objet .... Une page mode d'emploi va sortir sous peu, incessamment, bientôt, à la mn, dans quelques instants, la voilà...... le lien, dans deux trois posts ci dessous
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|