MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Halion Perd Ses Sons !!!, J'comprends pas pourquoi.
lepetitmartien
post Tue 20 May 2003, 02:04
Post #11


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ils sortent la version 1.0 quand ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluesilence
post Fri 23 May 2003, 15:57
Post #12


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 246
Joined: 15-Sep 01
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771




Moi avec Halion 2 sous X plus aucun blem (et son beaucoup plus propre qu'avec le 1)

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pbruga
post Fri 23 May 2003, 21:41
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 08-Apr 03
From: BEGLES - FR
Member No.: 15,741




Bonjour,

puisque tu n'as plus aucun problème sous HALion 2 MAC OSX, pourrais tu vérifier les choses suivantes.

Pour ma part, voici les problèmes qui demeurent. HALion ne trouve pas les sons s'il sont placés sur une autre partition que lui. Donc ça pose rapidement des problèmes.

Par Ailleurs, as tu fait des essais pour piloter l'expression via la matrice de modulation. En gros moduler le volume par un controleur 2, ou 11.

Moi j'ai des soucis depuis que la compatibilité Giga sampler a été implémentée. Cela ne focntionne plus comme avant. Impossible avec ma pédale Ctrl 11 d'avoir le silence losque la pédale envoie un crtl 11 à 0.

Reparlons en si tu veux bien faire quelques essais. Peut être n'ai je pas trouvé la nouvelle manière de programer mes programmes.

Cordialement.
P BRUGALIERES
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluesilence
post Fri 23 May 2003, 22:56
Post #14


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 246
Joined: 15-Sep 01
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771




Je n'ai effectivement aucun probleme

- je stock les sons sur une autre partition que halion et effectivement je les retrouvent très bien quand je recharge la musique

- le controlleur 11 fonctionne parfaitement : je trace ma ligne valeur de volume dans le controller 11 (exemple: une montée de volume) et ca monte le volume progressivement parfaitement bien

a+

(tout ca sous halion 2 et sous osx hein pas avec le 1 :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 11:54
- © MacMusic 1997-2008