|
|
Nouvelle Motu,la 828 Mk2 |
|
|
|
Sat 19 Jul 2003, 14:48
|
Newbie
Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 8,748
|
Pour le meme gabarit, Presonus propose la Firestation a quelques euros de moins, mais en plus le preampli micro est a lampes.
Alors peut-etre que la qualite des convertisseurs Motu et l'ergonomie de la 828 reste quand meme plus interessantes malgre ces donnees.
|
|
|
|
|
Sat 19 Jul 2003, 19:37
|
Maniac Member
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774
|
merci pour toutes ces pistes! la firestation, brian a revendu la sienne au bout de 2 semaines... comme brian a raison (par définition ), c'est de mauvais augure... la surface de contrôle ne me paraît pas nécessaire, aussi sympahique que paraisse la tascam, j'ai pas la place... ou faut que je me débarasse de la 03D (et là je suis plus d'accord!) au niveau du soft, venant de cubase, vers quoi pensez vous que la transition sera la plus facile (Dp? PT? )???
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
Sun 20 Jul 2003, 11:52
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
QUOTE (theone @ Jul 19 2003, 19:37) au niveau du soft, venant de cubase, vers quoi pensez vous que la transition sera la plus facile (Dp? PT? )??? Dans l'ordre, je dirai: Nuendo, DP, PT. Pour ce dernier, il te faudra obligatoirement une interface Digi... Bye.
This post has been edited by Yukulele: Sun 20 Jul 2003, 11:54
|
|
|
|
|
Tue 5 Aug 2003, 17:52
|
Maniac Member
From: US
Member No.: 6,028
|
QUOTE (bad_le_seul_vrai @ Jul 19 2003, 06:48) Pour le meme gabarit, Presonus propose la Firestation a quelques euros de moins, mais en plus le preampli micro est a lampes.
Alors peut-etre que la qualite des convertisseurs Motu et l'ergonomie de la 828 reste quand meme plus interessantes malgre ces donnees. QUOTE Pour le meme gabarit, Presonus propose la Firestation a quelques euros de moins, mais en plus le preampli micro est a lampes. Et elle viellissent comment les lampes sur un module qui reste allume tout le temps? j'espere qu'elle ont un on/off QUOTE Alors peut-etre que la qualite des convertisseurs Motu et l'ergonomie de la 828 reste quand meme plus interessantes malgre ces donnees. J'utilise la 828mK2 depuis plusieurs jours. Impec. Ajoutee a une 896 ca fait 40 entrees.........pour un total d'environ $2000. Avant de l'acheter j'ai regarde ce que me couterait un upgrade de mon system PT TDM et j'ai vite renonce. Vive Logic qui permet de faire tourner du TDM et du Natif en meme temps. The Frog
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|