|
M Box Achat Et Installation, Adresse de revendeurs PT, conseils d'ins |
|
|
|
Tue 13 May 2003, 12:11
|
Newbie
Group: Members
From: Metz - FR
Member No.: 17,815
|
oui, mais tout l'intéret de l'audiophile c'est de faire de l'audio ET du midi, n'est ce pas ? Si j'achete la Mbox, je peux pas faire de midi ?... je suis bloqué avec. Je suis donc obligé d'acheter une interface midi (midiman 4X4 minimum) à coté ?
La solution du tout en un (audio et midi), semble donc plus intéressante pour le débutant que je suis, non ? Une dernière chose.. pourquoi Protools ne reconnait pas la 2496 ? Comment dialogue le soft avec les cartes sons ?
Merci bcp java script:emoticon(':)') RV
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2003, 14:44
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
done ! 'j'y suis arrivé . last driver . last mac os . multitrack machin ... je commence a me faire a SX mais y a des bugs quand même . anyway, j'aime bien " le moteur audio " en X ... avec cubase, spark, pro tools, ça me parait plus clair, défini . c'est la seule raison pour laquelle je m'enmerde avec X d'ailleurs ! peut etre que je delire dans la subjectivité anyway !
a part ça .... une carte audio, c'est pas fat pour recevoir du midi ... c'est un reflexe PC, ça ! même si certaines ont, en gadget, une entrée/sortie midi en prime . faut que t'achetes un truc dedie a part ... 5OO balles en USB chez edirol ... pas la mort . sinon ... pro tools ne fonctionne que sur les cartes de la meme marque, digidesign donc : business !
This post has been edited by brian holden: Tue 13 May 2003, 15:11
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 13 May 2003, 15:48
|
Member
From: Paris,France - FR
Member No.: 303
|
QUOTE (Yukulele @ May 12 2003, 22:30) avec une AMIII, ben c'est même pas sur qu'elle marche sous X.2.6 avec PT6.0.1... En tout cas j'ai vu personne qui disait que ça marchait (svp, contre-disez moi!) J'ai vu un truc là dessus il y a quelques jours sur Mac Bidouille. Quelqu'un a essayé ?
--------------------
Raoul
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|