Gross Kaka !, Je suis dedans ! |
Sun 11 May 2003, 11:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
que tu es dur
personne ici ne se délecte des malheurs de l'ami ejad, john, paul, ringo, george, bref je sais déjà plus... sa signature en dit long pourtant -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Sun 11 May 2003, 16:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour la bonne raison que notre EJAD confond forum et PA ET ce n'est pas la première fois… Si je dois lui tirer les oreilles à chaque fois qu'il fait le coup j'ai la crampe qui s'installe…
Quand à la signature ET l'avatar, je suis patient mais faut pas pousser… Aux denières nouvelles le lasergun a pas mal bossé ces temps-ci [/MODERATOR MODE] quand à la délectation, c'était de l'humour (bien grinçant qui tache) ceci dit, encore une belle illustration des ennuis possibles avec les systèmes anti-piratages qui en fait ne gènent que les utilisateurs qui ont payé honnètement leur écot. Soupir. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: