Foudre Et Powerbook !, upgrade possible ... |
Fri 9 May 2003, 08:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
mais non ! j'ai deux barrettes dans le Ti ... Une de 5OO, une de 256 voyons !
plus de 700 en tout ! et plus d'"un giga dans le 866 ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Fri 9 May 2003, 08:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
autant pour moi!
je me disais aussi... (enduit d'erreur par le mhz) fragmentation, alors? vivement le prochain félin... comment vont-ils l'appeler déjà? le cougar? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Fri 9 May 2003, 09:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
aprés panther !
mais non ! j'ai drive X ! je suis tout defragmenté ! non non ... j'ai même bien nettoyé les prefs , tout checké, tweaké a donf .... des que tu lances trop de trucs ( quatre ou cinq ! ) c'est pizza . Voila. sound studio ou spaark en même temps qu'entourage et safari ... rien que ça par exemple . ... c'est fin du monde ... indexation i tunes .... pareil ! ( enfin indexation de plusieurs gigots quand même ! ) le 12, j'ai vraiment l'impression qu'il va vite se devaluer ... c'est qu'un 867 ! quand au 17 .... je lui donne pas trois mois de vie . va passer a 1 . 25 dans quelques semaines, en IBM vitaminé au debut de l'été . là c'est vraiment de l'ordre du caprice d'acheter un mac en ce moment ... tant qu'a craquer thunes, faut encore mieux acheter un ecran .... Tiens un Formac gallery , rien que pour les enmerder ! et j'attends impatiemment les imitateurs, là ... qui font des faux macs avec du materiel mac ... upgradables et moitié prix ... si Apple peut rien faire legalement, ça va etre un triomphe, je prédis ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Fri 9 May 2003, 18:29
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
QUOTE Tulavu, t'as Jaguar ? et ton jean claude, c'est un G3 600, c'est ça ? Ouaip, G3 600, jaguar, 768 Ram Mais je fais pas de musique sous X hein, seulement safari, mail et les gadgets (Ical, Itune...) je repasse sous 9 pour la musique, je pense que sinon là j'aurais des soucis... Jamais de plantages, ça rame pas, la pêche mon Jean Claude ! This post has been edited by tulavu: Fri 9 May 2003, 18:42 -------------------- Ah.
|
|
|
Tue 13 May 2003, 20:35
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
bon, j'ai promis, je m'y colle! (c'était dans un autre thread? tant pis!)
ça y est j'ai installé sur le pismo 400 jaguar 10.2.0 (j'ai l'air malin... faut que je trouve un copain qui a l'adsl our le mettre à jour maintenant!) force est de constater (genre: "brian a raison" ) que le jaguar est moins véloce que la roulette à découper la pâte à pizza... puma et son swap délocalisé tournait mieux, plus régulièrement... j'ai très peu bidouillé (normal, j'ai pas eu le temps...). je me demande si l'erreur, c'est pas d'avoir installé MOX et testé la gestion des extensions (style virer apache, vu que je ne compte pas en faire un serveur...). à part çà, j'ai fait que virer les dossiers des imprimantes que je connecterais pas... à moins que ce soit vraiment le bus? le bizzare dans l'affaire c'est que c'est pas systématique... 'fin bref, un système de 2 gigots de poids, ça peut pas être bien clair pour la zizique ! vos sentiments sont les bienvenus ! ? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: