|
|
|
|
Wed 21 Feb 2001, 03:51
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Un question subsidiaire ....
Par exemple: une session de 20' , genre 64 pistes...
Avant de faire une sauvegarde, il me semble bon de faire une copie de la session originale en , y compris avec l'option des fichiers audio ( parce que les fichiers audios originaux proviennent de bibliothèques répertoriées, ou de sons additionnels, ou de sons bouncés etc..... ) Donc de plusieurs dd dont il est fastidieux d'identifier l'origine...
Mais bizarrement apparaissent qq problèmes ...
Par exemple un fichier créé sur un 5.04 LE copié sur un 5.04 DSP.... Via un CDRom refuse de se copier dans la manip sus-citée..
Evidement, on peut résoudre les résoudre en copiant manuellement les fichiers qui manquent à la session sensée être un miroir... Mais c'est un peu énervant !
QQ à une idée ? Où à eu this kind of problem ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Thu 22 Feb 2001, 00:49
|
Moderator
|
Oui j'ai le même problème aujourd'hui !!! obligé de copier ds le fichier audio les files venant d'un LE via un CDRom PTools 5.1 aura sans doute réglé ce petit bug
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 28 Feb 2001, 14:42
|
Newbie
Group: Members
From: paris france
Member No.: 267
|
Bonjour a tous. Je pose ma question ici car le topic est destine a 'tout ce qui concerne PT'. Elle n'a cependant rien avoir avec ce qui precede.
Je voudrais savoir si il est normal que la version free de PT ne parvienne pas a faire 1 bounce to disk en format mp3. Ou est-ce que le procede est tres, tres, tres long? Quand je lui demande ça, il se met a travailler mais sans aucune evolution pendant de longues minutes, quelle que soit la qualite que je lui ai demande, jusqu'a ce que ma patience s'effrite et que j'interrompe le procesus.
Sinon existe-t'il des freewares ou softs a moinder cout qui permette de convertir en mp3 les fichiers audios de toute sorte? J'en ai trouve qui passe d'1 CD a du mp3 mais je cherche a pouvoir le faire directement...
Merci
--------------------
hum?!hum?!
|
|
|
|
|
Thu 1 Mar 2001, 09:08
|
Moderator
|
Apple devrait, tres bientot, sortir la version WorldWide gratuite de Itunes . Ce qui devrait permettre de resoudre ces problemes Pour ProTools, il me semble que le MP3 est une Option, donc absent de FreePTools
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|