André En Odile..., DD1500 en Audi... |
|
|
|
Thu 8 May 2003, 11:03
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (olafnoise @ May 8 2003, 08:58) ... dans l'autre sens (DD>PT) il n'y a quasiment jamais de problème, ... La dernière fois que j'ai rencontré Dédé chez les lapins (de garenne) Perdu 8 heures pour un transfert de bruitages ... Comme je revendique mon incompétence, la tache etait confiée aux tacherons qui sont sensés faire ca tous les jours (ou presque) 1er transfert planté illisible HD mal formaté 2eme illisible pas bonne version de fichiers 3eme : OK enfin 8 heures apres le debut des hostilités Faisons une pétition, un manifeste, revendiquons notre refus d'utiliser ces machines d'un autre âge, indignes de supporter nos jolis petits fichiers audio ... Et ceux qui disent qu'il n'y a pas de problème de synchro sont des ignorants incompétents
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sat 10 May 2003, 21:22
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Sinon, suite et fin de l'aventure "André"... Résultat des courses... plus de 4 heures de galères techniques et un aller et retour à la maison à la clé... Le disque formaté Outil Disque Dur est illisible (message: "Drive Illegal Request"). Suis donc reparti à la maison avec un disque "Femis" formaté ATTO et là... Pas mieux... DD monte le disque (on avance) mais ne voit pas les fichiers... On passe en salle PT, on ouvre, on fait un enième Save session copy in... Résultat: sur les deux films à mixer mis sur le disque, un seul est vu par DD... On commence par celui- ci (le plus facile à mixer) puis retour à la salle PT où on vide entièrement le disque... "Save session copy in" again... et cette fois... bingo...DD voit le second film manquant... on peut donc commencer à importer dans le disque DD... Il est minuit passé... Presque une heure plus tard, DD a fini le transfert (moins d'1 Go!!!). Résultat: mixage fini à 7 h00 du matin pour une arrivée la veille à 19h30... Et pas le temps de finasser ce qu'il aurait fallu... forcément, plus de 4 heures perdues pour rien... Fatigue inutile des problêmes techniques en plus... Et ré-enquillage ce matin à 10h00 sur un autre court... Pourquoi se réveillent ils tous en même temps... Fatigué... C'est sûr, la prochaine fois qu'on me parle d'un mixage sur DD, je raccroche!...
This post has been edited by lepetitmartien: Tue 13 May 2003, 00:30
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|