MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Petit Probleme Avec Dp3, Ouverture de l'appli
guiaum
post Tue 29 Apr 2003, 15:29
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Dndhd - FR
Member No.: 15,876

Bonjour,

J'ai un petit problème avec DP3, en effet lorsque que je j'ouvre le logiciel, une fenètre apparait en me demandant, je site : " where is the wave plug-ins folders ? " je dois donc choisir un dossier. huh.gif
Je pense alors a selectionner le dossier Motu plug-ins dans le dossier extensions system, mais cela ne fonctionne pas, je suis obligé par conséquent de cliquer sur annuler afin d'ouvrir un projet a partir du menu fichier.
J'ai le même probleme lorsque j'essaie d'ouvrir directement un fichier projet DP3. sad.gif
Cela n'entrave pas, visiblement, le bon fonctionement du logiciel, mais c'est assez enervant. Je pense que c'est assez simple à résoudre mais je ne vois pas commnet m'y prendre.

Pouvez m'aider a resoudre ce petit problème et quelles en sont les raisons et les conséquences.

Merci d'avance. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
orijf
post Tue 29 Apr 2003, 16:28
Post #2

Senior Member

From: Paris - FR
Member No.: 7,877

tu as certainement installé les plug-ins Waves et DP te demande ou est le waves plug-ins folder ....et non pas le Motu plug-ins folder

jieff

This post has been edited by orijf: Tue 29 Apr 2003, 16:30

+Quote Post
Mr.T
post Tue 29 Apr 2003, 17:19
Post #3

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Oui... soit tu as les plugs Waves et il faut juste que tu montre à DP le chemin pour les trouver (une fois que c'est fait il ne te le demandera plus jamais)... si tu ne sais pas où ils sont, utilise la fonction rechercher du Mac...
Soit, et je pencherais plus pour cette solution vu que tu n'as pas l'air de connaitre les Waves et qu'ils ne sont pas livrés d'office avec DP, tu n'as pas les Waves mais, pour qqls obscures raisons, tu as le WavesShell installé(Extensions->MOTU->Plugins->Waveshell). Jette le et tout devrait rentrer dans l'ordre.

--------------------

+Quote Post
guiaum
post Wed 30 Apr 2003, 08:26
Post #4

Newbie

From: Dndhd - FR
Member No.: 15,876

Ok, merci pour les conseils, je n'avais visiblement rien compris !!!

+Quote Post
deleted
post Wed 30 Apr 2003, 18:48
Post #5

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Piti complément, il se peut que meme après avoir sélectionné le dossier des plugins waves, le waveshell te redemande encore et encore de le sélectionner: dans ce cas, il faut effacer le fichier de préférences waveshell-mas.jesaisplusquoi. Idem pour les wavheshell-VST et RTAS.

Bye.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 02:21
- © MacMusic 1997-2008