MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mmcd-suite Et Fin!!!, Der des der...
Miss Kiki
post Mon 28 Apr 2003, 20:43
Post #41


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




je viens de le faire à l'instant et ça marche tel que Brian l'a dit,
MT au lieu de faire record tu vas dans fichier et regarde si tu as au moins la fonction save as image disc dans le menu déroulant...

sur la 4.2 tu as une fonction image physique, oukélé donc chez toi ?


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Mon 28 Apr 2003, 21:28
Post #42


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




vas-y fais péter les galettes en audio, never mind the gaps, on s'en fout des gaps, j'ai toujours rêvé de figurer sur un RnB Terrible, une face pour éliminer, l'autre pour emballer

par contre j'ai peur que le CD soit un peu bourré à craquer et des fois, ça ne passe pas
-raison de plus pour enchaîner les morceaux sans pause (nan j'déconne je respecterai les gaps à la microsecond près)

encore bravo
et si toast veut pas le faire on le finira au burin et marteau


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 28 Apr 2003, 21:59
Post #43


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




J't'avoue que si ça avait tenu qu'à moi, ç'aurait été du 0sec entre les morceaux, voire des crossfades entre certains morceaux... c'est c'que je fais pour mes maquettes... ça a tout de suite un côté vachement plus classe genre album concept...mais bon, y'en a qu'auraient pas apprécié... Bref... Pour le côté bourré à craquer, j'ai gravé à ce jour six exemplaire du MMCD, que j'ai testé sur trois platines différentes et ça marche pile poil à chaque coup.

Madame Miss... j'ai bien une fonction Image Disc, ça y'a pas de doute, ce que je capte pas c'est quoi en faire. Si je la sélectionne dans le menu, plouf la fenêtre Toast bascule sur Image Disc attendant patiemment que je lui fournisse à bouffer... Si je m'exécute et lui balance un CD audio, Plouf j'ai "Audio" qu'apparait en plus de "Image Disc"... Si je lui balance des datas, plouf j'ai "Données" qui s'affiche en plus d'image disc... et après?... C'est la que mon minuscule cerveau bloque pour l'instant... mais j'vais y arriver... j'vais y arriver.
En plus j'me suis commandé de la barrette mémoire et une carte accélératrice... le Kit "Bigger brain" ça s'appelle... demain j'm'upgrade... Tremblez pauvres mortels!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 28 Apr 2003, 22:36
Post #44


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




non ... tu prepares ton CD audio . tout bien . une fois que c'est fait , la tu vas dans fichier et tu cognes sur "enregistrer image disque" au lieu de faire record , là ça te demande simplement ou tu veux la mettre . je vois pas comment ça peut basculer quoi que ce soit ... c'est comme si tu save dans word ou toutoule, ça te bascule pas ....
suis je clair , là ?
ou tu fais ton fichier audio dans jam . et je crois bien que même en 9 y a une fonction d'image disc ...
a moins que ton toast soit mathulazemesque ... mais meme .
tu pars de ficheirs audio, d'aprés ce que j'ai compris ... alors tu les glisse dans toast et c'est la que t'as les choix " audio, data etc ... " mais une fois que t'a choisi et que tu es pret a graver ... AU LIEU de graver tu sauves en cette forme, c'est tout >....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 28 Apr 2003, 22:52
Post #45


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oky Docy, tout s'explique... moi c'est dans format que j'allais chercher "Image physique"... Effectivement dans "Fichier", j'ai "Sauvegarder une image physique"... et là j'ai cru que je touchais au but mais... je glisse l'audio dans Toast et ... l'option reste en grisé... J'suis crétin ou c'est mon Toast qu'est idiot-bête... ou les deux... T'épuise pas , j'crois que je suis une cause perdue de l'image disque...

Sinon, tant qu'j'y suis, rapport à la logistique... Kiki, t'as demandé au Webmaster si y'avait moyen d'avoir une page pour mettre les commentaires de chacun sur leur morceau?... Et aussi, qui s'occupe de transmettre lesdits commentaires (me ditent pas qu'c'est moi... je serais obligé de quitter le pays pour fuir la honte publique).

This post has been edited by Mr.T: Mon 28 Apr 2003, 23:06


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
post Mon 28 Apr 2003, 23:53
Post #46


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 321
Joined: 12-Jun 01
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878




bon ven moi dés que j'ai recu le master...j'le grave au burin sur du marbre en 4x...ca ira?


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Tue 29 Apr 2003, 09:41
Post #47


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Hey Mr Postman !!!
Rien au courrier ce matin !!! alors demain... cool.gif
QUOTE
Et aussi, qui s'occupe de transmettre lesdits commentaires (me ditent pas qu'c'est moi... je serais obligé de quitter le pays pour fuir la honte publique).

Envoyé à ton attention en janvier dernier...n'est il pas !!! Vérifie bien les conventions d'extradition cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 29 Apr 2003, 10:58
Post #48


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Quoisssse??? Quouijjjjjjje?????? Non??... Si?!...
Alors... je suis censé avoir reçu quoi et de qui?... Moi, tout ce que j'ai reçu, c'est, au fur et à mesure, les infos des différents participants (dont les commentaires) que je n'ai pas toutes reçu et que j'ai fais suivre à Kiki et Lyly pour la suite des opérations...
Bon ceci dit, c'est pas un problême, j'ai gardé TOUS les emails (plus de 150 à ce jour...) liés au projet MMCD... Par contre, ce que je n'ai pas dû garder, c'est la somme que j'en avais fait pour Kiki (toutes les infos ou presque réunies sur une seule et même page)... Si y'avait moyen de récupérer ça, ça m'éviterait de surfer dans ma messagerie (pas hyper drôle) à la recherche des mails en questions...

!!!!=> ah ben si, j'ai retrouvé la "somme" en question (j'garde tout moi...un vrai boxon)... Mais je suis loin d'avoir le commentaire de chacun... J'ai pas ça pour: Brian, ZenBubbleGum,Pascarol,Franerik, Synthetic, Dano, Leroides, Etuifraicheur, Miss Kiki, Skawiwen et Pascalis... Ce qui signifie, qu'à moins que Kiki ai récupéré ces infos par la suite, j'ai une chouette soirée qui m'attend...

This post has been edited by Mr.T: Tue 29 Apr 2003, 11:04


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 29 Apr 2003, 11:24
Post #49


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




ajh paske fallait commenter ?
vla mon commentaire alors :

c'est une musique de film .
euh... mais je crois que j'ai perdu le film .
sinon le piano est evidemment un Erard et les micros des Telefunken.
et tout cela n'a rien a voir avec l'immortelle et eponyme oeuvre des Classic V .

ça ira comme ça ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 29 Apr 2003, 11:32
Post #50


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




fait un spam ! smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:29
- © 440 Forums 2011