MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mmcd-suite Et Fin!!!, Der des der...
Miss Kiki
post Mon 28 Apr 2003, 16:52
Post #31


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Attendez,
c'est quand même pas difficile de graver des cd...j'hallucine.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Mon 28 Apr 2003, 17:06
Post #32


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




Et la pochette, on la colorie aux crayons de couleur ? smile.gif


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 28 Apr 2003, 17:13
Post #33


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Je suis également un heureux possesseur d'Astarte... C'est vrai que c'est béton...j'sais pas pourquoi, ça se fait plus..
Ceci dit, dans Toast, j'avoue, cher Brian, que j'ais toujours pas capté comment faire l'image disque (bon, là vu le problême de place, je crois que ça aurait pas changé grand chose...quoique...je sais plus là...). Il faut faire un premier CD, le mettre dans Toast et faire "créer une image disque"???... Si j'essaye ça, Toast me mets direct en mode CD audio et voilà tout... Si je mets le dossier avec les fichiers, ben ça fera pas une image du CD mais une image du dossier... aucun intérêt. Je dois louper un truc là... éclaire moi de tes lumières fumées...heu, noires j'veux dire... STP STP STP... Et sois clair hein...stp...
Devant l'affolement général, je précise que si vous avez Toast, pas de souci, drag and drop du CD et les gaps originaux sont conservés... Si vous n'avez pas Toast, il serait peut être bien de le dire que je vous envoie les gaps à respecter via texte.

Ah oui, et aussi Brian, j'me souviens que tu m'vais dit, si t'as Toast, tu dois avoir Jam... T'es sûr, parceque j'ai Toast acheté avec mes sous et tout et tout mais pas de Jam en vue?...

PS: la Miss, c'est pas dure de graver des CDs n'importe comment, c'est sûr... les graver en respectant les gaps si on sait pas trop ce que c'est (suivez mon regard...(-; ) ou qu'on a pas Toast, c'est pas la cata, c'est juste un peu con... Autant bétonner l'affaire, non... Pas de quoi halluciner...

This post has been edited by Mr.T: Mon 28 Apr 2003, 17:16


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Mon 28 Apr 2003, 17:23
Post #34


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




QUOTE (Mr.T @ Apr 28 2003, 16:13)
Ah oui, et aussi Brian, j'me souviens que tu m'vais dit, si t'as Toast, tu dois avoir Jam... T'es sûr, parceque j'ai Toast acheté avec mes sous et tout et tout mais pas de Jam en vue?...

PS: la Miss, c'est pas dure de graver des CDs n'importe comment, c'est sûr... les graver en respectant les gaps si on sait pas trop ce que c'est (suivez mon regard...(-; ) ou qu'on a pas Toast, c'est pas la cata, c'est juste un peu con... Autant bétonner l'affaire, non... Pas de quoi halluciner...

Quel Toast as-tu ? Si c'est Moulinex c'est foutu, y aura pas de mise-à-jour.
Sinon Jam n'est pas intégré, c'est juste qu'il ne fonctionne pas si t'as pas Toast.

Miss, there is no problemo, c'est juste qu'on est un peu "artisans perfectionnistes", alors on essaie de soigner aux oignons. Voyez ce que je dire, ca va quand même être un tirage limité collector qui sera très recherché dans quelques années, merde! (oups pardon tongue.gif )


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Mon 28 Apr 2003, 17:34
Post #35


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




----------attention---intervention pas très utile----------

QUOTE
les graver en respectant les gaps si on sait pas trop ce que c'est (suivez mon regard...(-; )

Je sais ce que c'est, on a juste pas le même langage, moi j'appelle ça des "pauses".(c'est sûr ça en jette moins) !
smile.gif


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 28 Apr 2003, 17:45
Post #36


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




-----------attention réponse inutile à une intervention pas très utile----------

C'était comme qui dirait une charriade en rêgle... j'voulais pas t'embarraser...sorry...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 28 Apr 2003, 18:50
Post #37


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




le T. tu veux le faire en 9 ou en X ? t'as quelle version de toast exactement ?
tu me dis, je te fais un pas a pas pour l'image de disque ( qui mange pas de place d'ailleurs ... comme en audio !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 28 Apr 2003, 18:53
Post #38


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




9 pour l'OS.
4.2.1 (Deluxe comme le burger) pour Toast.

This post has been edited by Mr.T: Mon 28 Apr 2003, 18:54


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 28 Apr 2003, 19:48
Post #39


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




ail ! t'as que la 4.5 ... Bon du moment que c'est pas une version cadeau bonux limitée offerte avec un graveur ... ça devrait concocter ..
pif en plus ( pardon ! nez en moins ) ...
bon tu fais comme si tu faisais ton cd audio . tout bien .
et puis au lieu de percer le gros bouton rouge ( l'est pas mur même si ça clignote) oukia marqué " record " tu vas dans fichier et la tu trouves un truc style ( aproncer stäile hein ! pas stile, malheureux !) style du genre, disais je , " enregistrer l'image sous" . Ou un machin capitaine ( enfin haddock , quoi ) çacomme .
J'ai été trés clair . I presuppose . Ain't it she not et let it be ?

This post has been edited by brian holden: Mon 28 Apr 2003, 19:49


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 28 Apr 2003, 20:15
Post #40


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Clair?... laisse moi voir...
Tu me parle de 4.5 alors que j'ai marqué 4.2.1... Tu me parle du gros bouton rouge record qui n'est apparu que dans la version Titanium... tu me parle d'un truc "style du genre enregistrer l'image sous"... tu précise habilement "Ou un machin ça comme"...

Ben, ouais c'est limpido-clair...
T'as bossé dans la formation toi?!... ça se voit... (-: (-:
C'est pas grave va, j'crois tout simplement que ma version de Toast fait pas dans l'image disc...de CD...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 16:01
- © 440 Forums 2011