Group: Members
From: Tourcoing - FR
Member No.: 16,738
J'aimerai me créer un album prendre des instru et des acapellas et les mettre a 2 vous me conseilleré quoi comme logiciel de composition, et par la suite je voudrai un peu les mixé donc un bon logiciel de mixage vous me conseilerai koi ?merci de maider les gas
Group: Members
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984
Sois gentil! Le français est difficile pour nous les étrangers. Je trouve que Laziano est courageux d'écrire en français.
Laziano, expliques un peu plus. Mets les points une à une. Une phrase par point. Tu veux assembler des documents audio je presume. Si c'est le cas prendre Protools Free. C'est pas cher.
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
en prenant partie pour les 2 camps , je dirais plutôt : - les fautes d'orthographes ne sont pas sujet à ségrégation sur MacMusic - on a juste soulevé le problème de l'écriture type SMS et de l'ortographe qui , il est vrai , laisse des fois à désirer et devient quelque peu pénible à lire ...... - comme on l'a deja dit , pour ceux qui ont des difficultés il y a des correcteurs d'ortographe , logiciel que , je pense , les étrangers n'hésitent pas à utiliser ... - ce n'est pas la peine d'entrée de jeu de critiquer la façon d'écrire , nous somme ici avant tout pour répondre aux questions pratiques - ce n'est pas non plus une nécessité de demander les origines des membres !!! surtout à un newbie .........après c'est à voir , je suis sûr que certains ici ont gardés des cochons ou des gognols ensembles ........
maintenant que l'on réponde à notre nouveau venu sur sa première question ........ heu c'était quoi déjà ??????
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !