Parlons Bien, Parlons Nordlead2 |
Sun 13 Apr 2003, 22:22
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 24-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,799 |
amateurs de synths, n'oublions pas qu'il n'y a pas eu que Oberheim ou Sequential qui ont sorti des sacrés trucs...
en effet,et si on vit avec son temps, on se doit de rendre homage à nos amis de Clavia qui nous font vibrer avec les NordLead et plus exactement avec le NordLead 2 et son incroyable émulation analo (potards analo as well...) y'a-t-il des amateurs de suédois (ou de suèdoises ) sur ce forum? -------------------- PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
Sun 13 Apr 2003, 23:35
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Perso c'est plutôt les suédois (miam) et la verson modulaire (slurp) (non, pas Ikea
Je viens aussi de choper une Machinedrum d'Elektron dont je révais depuis que j'ai traduit le manuel… Donc un machin rouge et un machin métal J'ai juste un peu taté du NL1, très agréable machine. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 14 Apr 2003, 07:59
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 24-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,799 |
je savais que martien le petit me repondrait...
et alors cette ELEKTRON? comment ça sonne...je te cache pas que j'ai sacrément pensé à en prendre une avant une rupture de stock des puces mais n'ayant pas pu l'essayer j'ai abandonné... enfin si tu es dédié comme moi à la Suède est-ce que t'as déjà entendu le son de la DDrum 4 j'ai toujours été trés curieux sur ce machin-là enfin il est vrai que les NordModular (ta passion je crois) sont des balles en fait tout le catalogue déchire et laisse réveur y'a plus qu'à voir ce que donnera le Rack Gx -------------------- PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: