![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Petite question concernant le Graveur de DVD des Mac et les DVD-R disponibles sur le marche.
Il y a quelques mois n'importe quelle marque de DVD acceptait d'etre gravee. Aujourd'hui ca semble se compliquer. Je viens d'acheter des Fuji puis des Verbatims, et aucun n'est reconnu dans 2 superdrives, et un Lacie dernire genration ( tous des Pionner ). La question est: doit on acheter des " single sided" ou bien ? -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
J'ajoute que j'ai fait l'upgrade du Firmware.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
Dans la serie je continue de me repondre, j'ai trouve un site qui donne un paquet d'infos et les compatibilites pour chque "modele" de DVD-R et de graveur selon L'OS etc.
http://store.yahoo.com/meritline/dvdrblankmedia.html Les pionner ( donc le super Drive ) n'acceptent pas tout. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
C'est bien : tu vas te faire un thread à toi tout seule !
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est bien : tu vas te faire un thread à toi tout seule ! maintenant on est deux, t'es obligee de jouer avec moi ![]() Bref, en faisant un tour sur plusieurs sitte je me suis rendue compte que j'avais eu du pot jusqu'a present en commandant ou en attrapant sur une etagere des DVD-R. Il a toutes sortess d'incompatibilites Pionner Sony .... -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (Sophia @ Apr 24 2003, 02:17) QUOTE C'est bien : tu vas te faire un thread à toi tout seule ! maintenant on est deux, t'es obligee de jouer avec moi ![]() Bref, en faisant un tour sur plusieurs sitte je me suis rendue compte que j'avais eu du pot jusqu'a present en commandant ou en attrapant sur une etagere des DVD-R. Il a toutes sortess d'incompatibilites Pionner Sony .... et pas seulement pour les dvd, les cd aussi depuis 1/2 ans...mystère. et pourquoi je vous le demande , toutes ces incompatibilités soudaines ? eh oui. pourquoi. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
l'update du firmware t'as servis a quoi?
je grave sur des optodisc depuis le debut et je n'ai pas de probleme. nico |
|
|
![]()
|
|
Ca permet au superdrive de reconnaitre les diques qui gravent a 4X la vitesse.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)