|
|
|
Super Drive Et Dvd-r Single-sided |
|
|
|
Thu 24 Apr 2003, 02:17
|
Maniac Member
Group: Members
From: US
Member No.: 6,028
|
QUOTE C'est bien : tu vas te faire un thread à toi tout seule ! maintenant on est deux, t'es obligee de jouer avec moi Bref, en faisant un tour sur plusieurs sitte je me suis rendue compte que j'avais eu du pot jusqu'a present en commandant ou en attrapant sur une etagere des DVD-R. Il a toutes sortess d'incompatibilites Pionner Sony ....
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
Thu 24 Apr 2003, 02:23
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (Sophia @ Apr 24 2003, 02:17) QUOTE C'est bien : tu vas te faire un thread à toi tout seule ! maintenant on est deux, t'es obligee de jouer avec moi Bref, en faisant un tour sur plusieurs sitte je me suis rendue compte que j'avais eu du pot jusqu'a present en commandant ou en attrapant sur une etagere des DVD-R. Il a toutes sortess d'incompatibilites Pionner Sony .... et pas seulement pour les dvd, les cd aussi depuis 1/2 ans...mystère. et pourquoi je vous le demande , toutes ces incompatibilités soudaines ? eh oui. pourquoi.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|