MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Machine Principale Et Haut-Débit
combien d'entre vous ont leur machine principale de travail connectée au haut-débit?
combien d'entre vous ont leur machine principale de travail connectée au haut-débit?
la question que je me pose: "est-ce-que certains d'entre vous conservant leur travail sur leur bécane connctée au haut-débit n'ont jamais eu ou eu la frayeur de se faire "piller" leur DD? ou ont tous simplement n'ont pas subi des intrusions à répétition? [ 2 ] ** [25.00%]
voili-voilou [ 6 ] ** [75.00%]
Total Votes: 10
Guests cannot vote 
deleted
post Sat 19 Apr 2003, 11:06
Post #31


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Brian, pour ta gouverne, les mecs dont tu parles sont plutot appelés des Lamers... Essayes de trouver un "djeuns" de 13/14 ans, il t'expliquera tout wink.gif .

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sat 19 Apr 2003, 13:21
Post #32


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




koike lamers ?
les geeks /linux ou les nerds en general ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sat 19 Apr 2003, 13:48
Post #33


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




AMHA vous êtes un peu ot ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 20 Apr 2003, 04:51
Post #34


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Yuku, tu ne crois pas que quand tu commence à installer tout ça sur ta bécane tu connais un peu les firewalls ? wink.gif

(pour ta parano, regarde comment tu saute à la vitesse supérieure dès que l'on dit quelquechose qui n'est pas de la béatitude devant X ou que l'on n'est pas d'accord avec toi, j'ai déjà du fermer un thread à cause de ça…)

Donc je reprend : OS 9 usage NORMAL (si vous connaissez des masos qui hébergent des SERVEURS sur leur bécane OS9, dites le moi… le seul que je connaissais était webmaster et est passé sur X depuis longtemps) no problemo (Tous les ports sont fermés par défaut).

X on met le firewall intégré en route quand on est un petit utilisateur normal quoi.
Les fous furieux qui commencent à mettre les mains dans le cambouis il y a déjà un thread là dessus (firewalls externes, linux et patati et patata…)

JE LE RAPPELLE biggrin.gif (je dois devenir gateux, je me répète)

Et comme le disait fort bien je sais pu qui, on nage dans le OT voilà… retour au Haut débit et à la machine principale MERCI cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Sun 20 Apr 2003, 13:04
Post #35


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




QUOTE (lepetitmartien @ Apr 20 2003, 04:51)
Yuku, tu ne crois pas que quand tu commence à installer tout ça sur ta bécane tu connais un peu les firewalls ? wink.gif

Ah paske toi tu connais tout à l'avance? Moi je découvre après avoir installé, je me creuse 3 secondes pour comprendre comment ça marche, je me documente, je me renseigne, histoire d'utiliser dans les meilleures conditions... Comme avec TOUS les autres softs, firewall ou pas... Au début, il faut juste quelques notions de base, que bcp ignorent ou ne veulent pas prendre la peine d'assimiler. Mais c'est un autre débat (off-topic celui là).

QUOTE
(pour ta parano, regarde comment tu saute à la vitesse supérieure dès que l'on dit quelquechose qui n'est pas de la béatitude devant X ou que l'on n'est pas d'accord avec toi, j'ai déjà du fermer un thread à cause de ça…)

Je sais que ça intéresse personne, mais je vous invite à lire le thread précité et à vous faire votre propre opinion. Pour moi, c'est encore une tentative de manipulation, qui fait preuve de ta mauvaise foie LPM, je te l'ai déjà dit... Je ne ferai plus de commentaire sur ce point... Tu es trop malin, et il est clair que je fais pas le poids...

Pour l'idée reçue OS 9 plus sur que OS X, ravi de voir que tu retournes ta veste, finalement (cf loin au dessus wink.gif ). Mieux vaut tard...

QUOTE
Et comme le disait fort bien je sais pu qui, on nage dans le OT voilà… retour au Haut débit et à la machine principale MERCI cool.gif


La faute à qui? T'as pas lu le début du fil ou quoi? La sécurité est au coeur de la question originale! Pfff...

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 20 Apr 2003, 16:45
Post #36


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




(les bras m'en tombent… rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 21 Apr 2003, 00:07
Post #37


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Tiens, histoire de détendre l'atmosphère (!...), personne l'a dit, donc j'sais pas si vous êtes au courant, mais vous savez ce que veux dire "Geek" à l'origine?...
Ca veut dire "crétin", "abruti", "débile"... C'est dire si j'me sens pas concerné!!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Mon 21 Apr 2003, 10:06
Post #38


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




youf! merci de cette ô combien utile précision, grâce à laquelle mon répertoire de vannes anglophones se retrouve enrichi... utile en de nombreuses circonstances! biggrin.gif laugh.gif
à+ theone marcel sans son orchestre


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 21 Apr 2003, 11:04
Post #39


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ouais dans le même registre y'a "jerk", "fool", "dumb" et un qui veut pas tout à fait dire pareil mais qui pourrait s'appliquer aux "geeks", c'est "weirdo" (j'adore comment ça sonne)... ça veut dire bizarre, excentrique, un peu tarré, hors norme...
Bon, c'est sûr, c'est total OT mais au point où on en est... et j'préfère encore ça aux engueulades des parents ci-dessus... ça m'rappelle des mauvais souvenirs... Au fait, qui fait la mère et qui fait le père?... A moins que ce ne soit une union moins classique... va savoir... de nos jours...
MrT-Weirdo.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 21 Apr 2003, 11:24
Post #40


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




y avait punk aussi dans le même genre .
maiss je suis pas trop d'accord ... je vois pas ce qu'ils ont d'excentriques ou d'étranges les geeks ... pour moi, c'est des petits jeunes gens bien sages , quoi ...
weirdoes, dans les seventies, c'était le mot préféré de warhol et de lou reed . un weirdo, c'était, au minimum un nain transexuel junkie et taxidermiste de profession, qui en prime jouerait de l'ukulele sur une balancoire. . sinon, c'était rien qu'un straight .
pour eux même candy darling etait straight , c'est pour dire ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 20 Jun 2024, 16:25
- © MacMusic 1997-2008