Motu 2408mk3...pour Pc, compatibilité avec Windows XP |
|
|
|
Thu 17 Apr 2003, 09:20
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (gouyou @ Apr 15 2003, 18:17) ALORS, achète une carte steinberg pour NUENDO.... Tu peux aussi aller voir chez RME qui sont assez bien réputé.... ils sont surtout reputés pour construire les cartes "Steinberg"
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Thu 17 Apr 2003, 11:11
|
Group:
Member No.: 0
|
...et oui je suis sur PC et non je n'achèterai pas de mac merci de m'avoir atomisé ! mais venant d'un tel forum, j'aurai du m'en douter.
juste un truc : peut-etre qu'en développant plus sérieusement des drivers pour les systèmes Intel, a l'instar des autres fabriquants d'interfaces audio, ça permettrait à MOTU de booster leur vente...
|
|
|
|
|
Thu 17 Apr 2003, 12:04
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (chuckchillout @ Apr 17 2003, 12:11) ...et oui je suis sur PC et non je n'achèterai pas de mac merci de m'avoir atomisé ! mais venant d'un tel forum, j'aurai du m'en douter.
juste un truc : peut-etre qu'en développant plus sérieusement des drivers pour les systèmes Intel, a l'instar des autres fabriquants d'interfaces audio, ça permettrait à MOTU de booster leur vente... et country joe macdonald, personne ne t'as couvert de goudron et de plumes et effectivement, quelqu'un ici pouvait tres bien utiliser une motu sur pécé (moi meme c'est RME/P4). mais si tu n'as pas plus de reponse , c'est qu'il n'y a personne qui a ta config ici. va chez audiofanzine, ils sont plus branché sur ta plateforme que sur la notre. apres que tu n'achetes pas de mac , c'est ton problème , pas le notre et pour Motu, propose tes services, tes idées.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Thu 17 Apr 2003, 13:25
|
Group:
Member No.: 0
|
[QUOTE]personne ne t'as couvert de goudron et de plumes [QUOTE]
en effet, et ça m'parait difficile... mais j'avais espéré quelques réponses plus objectives et non amuser la galerie parceque cela concerne les compatibles, vraissemblablement bannis de ce site. audiofanzine ? j'y suis déjà et les macman/pcistes cohabitent très bien, alors ??... dire que c'est un des gars de motu qui m'a recommandé de venir poser ma question, c'est pas la meilleur aide qu'il ai pu m'apporter. bon mac a vous.
|
|
|
|
|
Thu 17 Apr 2003, 21:01
|
Member
Group: Banned
From: Nanterre - FR
Member No.: 14,325
|
mmm...regarde ici. Sinon je suis comme le grand blond avec la chaussure noir, j'ai du changer 3 fois mon Interface Motu MK3, probleme de fabrication. Sinon la nouvelle que j'ai avec mon Mac fonctionne a merveille. Sinon t'inquiète pas, moi j'ai un Mac et un PC, et je trouve que chacun trouve son epingle du jeu dans la musique.
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|