Utilisateur De Ni, Réjouissez Vous!, Support RTAS |
Mon 9 Jun 2003, 06:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
donc, si j'ai bien suivi ... les trucs sortent toujours en 9 .... c'est steve jobs qui va etre content !
-------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 9 Jun 2003, 10:26
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Normalement tous leur produits seront passés sous OSX en Septembre.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 9 Jun 2003, 16:18
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 211 Joined: 09-Aug 02 From: Bagnolet - FR Member No.: 6,717 |
QUOTE (brian holden @ Jun 9 2003, 07:48) donc, si j'ai bien suivi ... les trucs sortent toujours en 9 .... c'est steve jobs qui va etre content ! Ben non justement... Ne sortent en RTAS pour OS9 QUE B4 et Battery (updates payantes avec ça), pour tous les autres faut passer à OSX pour avoir la compatibilité RTAS... En clair, si on reste sous OS9 faudra se contenter du DirectConnect pour Kontakt, Absynth, Pro53, etc., la plaie quoi... J'ai relativement ramé pour avoir ce que j'ai sous OS9, si je veux avoir l'équivalent sous OSX faudrait que je sorte 1300 euros en update d'un coup, comme ça... Mais j'ai pas autant de carbure dispo, donc je m'exclus du mouvement... Un poil frustrant... -------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
Mon 9 Jun 2003, 16:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Pas de version RTAS OS9 pour Kontakt?!... Les c*ns!... On est pourtant encore un paquet à rester sous 9... et pour cause... Moi, c'est comme l'HommeBasse, si je devais passer sous OSX là tout de suite ça serait big brouzoufs et perte pure et simple de pas mal de softs et plug ins... Pas pour tout de suite. Dommage...
-------------------- |
|
|
Mon 9 Jun 2003, 18:21
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Pareil pour Vokator...rtas dans les features...mais pas disponible
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: