|
|
|
Va Chercher Bonheur !!!!, problème orthografico-social |
|
|
|
Thu 10 Apr 2003, 23:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Frigide??!!... Pourquoi?... Parcequ'on apprécie que les messages soient écris un minimum correctement?!... On est pas à la maternelle ici... ni dans une BD de l'autre qui vend des millions là... C'est quoi son nom déjà?... Pitof?Titof?Pignouf?... j'sais plus... C'est pas parcequ'on est sur internet, qu'il faut malmener la langue française qui est un outil génial... Une langue que certains canadiens défendent bec et ongle. Avec des mecs comme toi, on écrira bientôt tous comme des gamins de huit ans... Des centaines d'annèes de culture littéraire... tout ça pour en arriver à ça: "je ne voi kune choze ... le sucide ... honte a vous messieur les po drole ".
Même les mots que t'essaye d'écrire normalement ("suicide, messieurs, drôle"), tu fais des fautes, faut pas charrier... Honte à TOI!!! Quant au côté "drôle" de la chose, on doit pas avoir le même humour... Enfin plus depuis la maternelle en ce qui me concerne (et même là...). Alors, "frigide", c'est la même; ouvre un dico et regarde la définition... ça veut dire incapable d'aimer... ça n'a jamais voulu dire "pas drôle" ou "coincé" comme tu semble vouloir le suggérer... J'espère juste que, comme un certain Peau Rouge récemment (que je salut au passage), tu aura l'intelligence de renoncer à cette forme d'expression débile de ton propre chef. Là on pourra discuter... Mais le veux tu vraiment?... Là est toute la question.
Bonne nuit... et non "bone nui"...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 10 Apr 2003, 23:58
|
Junior Member
From: - FR
Member No.: 11,953
|
ah ouai tu trouve mais c'est quoi la moyen d'age ici dans les environ de l'approximatif ? passque j'ai comme une impression d'etre bien seul en tan que representant "des jeunes de 20 ans " Ps : ya un gro minet qui aime pas le terme "frigide" sont suceptible ici
--------------------
iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5 MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 00:05
|
Junior Member
|
pourquoi tan de haine ??????? c Miss KiKi ki disai a juste titre je pense ke la moyen d'age tirer ver le haut mai mon cher Mr T j'ai rien contre toi ni contre personne d'ailleur allé on fai la paix ? je di pouce passque franchemen y'a pas de quoi en faire tou un fromage !!!!
--------------------
iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5 MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 00:14
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Bon on va pas y passer la nuit... T'inquiète, j'ai rien contre toi, j'en ai seulement après ta façon d'écrire... c'est limite lisible...c'est ce qu'on s'escrime à t'expliquer...
"je pense ke la moyen d'age tirer ver le haut"... Franchement, t'arrive à te relire??...
Bon allez, bref, peine perdue, au fond t'as sans doute raison, c'est pas mes oignons, j'm'en fous, tu fais ta vie, j'fais la mienne... j'éviterais juste ta "prose" à l'avenir.
"Bone nui pourde vré sept foi"...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 00:22
|
Advanced Member
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394
|
Qu'on me rassure, j'espère que tout ça ne se résume pas à un conflit de génération !!! (si on peut parler de génération, avec des 8 ans d'écart... ) Je vois d'ici le clan des "jeunes", analphabètes et accrocs à la communication instantanée, et le clan des "vieux", ringards et crispés sur ces traditions inutiles que sont le plaisir de la langue, etc, etc. (ou plutôt devrais-je dire "et caetera"... ?) Par pitié, disez moi pas k'on en est déjà là ? Si ? Moi j'ai 31 ans, et en me ballandant sur le forum de MM, j'ai tour à tour l'impression de de passer pour un jeune musicos naïf fringant et plein d'espoir, ou pour un vieux con has been, selon ce que je lis... Et en fait, c'est aussi ça qui me plaît, cette relativité. QUOTE Bonne nuit... et non "bone nui"... mairsi, toa ocie
--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes Sans regrets...
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 00:39
|
Junior Member
|
je croi ke j'ai trouver une ame soeur et comprehensible !!! ca me rassure je commencer serieusement a douter de l'anthologique passage de temoin entre muzikoss mai mon chty watermelon adorer et la pour me faire croire a des jours meilleur mai pourquoi doit-on etre contrain par une formalité kastratrisse ( je savai pu commen l'ecrire !!! ) de grammaire et d'orthographe ... Ps : j'aime bien ta peluche watermelon tu me la prete ? Ps.bis : ki fai koi kom style de zik ici ? ( je sen ke je vai faire carriere dan les sondage moi )
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 00:42
|
Junior Member
|
QUOTE (tulavu @ Apr 10 2003, 23:38) Moi il (elle?) me fait peur oktomachin, ça sent le(la) psychopathe à plein nez ça.... Tremble piti schtroumph ke tu est Tulavu Ja vai te monger !!!! zet vraimen obliger d'etre si peu acceuillan fasse a une difference de style , de langage ? Ps : au cas ou personne ne l'aurai remarker je sui un etre humain et po un monstre !!!!!!
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 00:46
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE (OKTOPUSSYKAT @ Apr 11 2003, 00:39) de grammaire et d'orthographe ... et ben voilà quand tu veux.... Sinon je pense que tu as juste confondu MacMusic avec le Chat de "staracademyonestdesdjeunsavecdesmobaïles.com"
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|