Changement Du Dd Sur Un G3 Bleu/blanc V1, Problèmes |
Tue 17 Jun 2003, 03:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
2 ans après j'appelle ça les premiers symptômes de la pile lithium…
La mienne est toujours là au bout de 4 ans, mais bon… sur mon 7100 elle n'avait duré que 2 ans et demi avant l'extinction. Mes (rares) problèmes de DD avec mon bleux blanc se résument à des histoires logicielles (mauvais drivers non Apple) Il reste quelque bizarreries, mais je les cerne du côté de petitmou et de ATM/ATR (désolé j'suis graphiste, je peux pas vivre sans -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 19 Jun 2003, 02:18
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ah oui… mes disques sont:
interne : - IDE 40 Go - 2 X 9 Go LVD + zip interne + lecteur interne CD Apple Externe Jaz 1 Go Scsi 2 X 40 Go en FW non oxford 911 j'ai toujours un Bernouilli et un syquest 44 quelque part -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: