Carte M-audio Audiophile?, Est-ce un bon choix? |
Fri 4 Apr 2003, 18:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 20 Joined: 29-Nov 02 From: Biarritz - FR Member No.: 9,686 |
Bonjour,
toujours à la recherche d'une carte vraiment bonne pour mon violon classique (electrique aussi) je viens de trouver la M-audio Audiophile. La connaissez vous? 300€, USB, convertisseurs 24/96, audio et midi... Avec le Logic Fun (avant de passer aux logic plus serieux) une carte très bonne me permet dèja de demarrer serieusement... Ai-je raison de faire ce choix plutot que d'un sequenceur superbe avec une carte moyenne? Qu'en pensez vous? Merci JF |
|
|
Fri 4 Apr 2003, 19:53
|
|
Advanced Member Group: Active Members Posts: 321 Joined: 10-Feb 03 From: FR Member No.: 11,983 |
J'ai une Delta Dio 24/96 et en qualité c'est très correct, je l'utilise avec Logic Audio
Platinum 4.7. Néanmoins, j'ai parfois quelques bugs, genre "hardware mal fonctionning", des parasites qui apparaissent soudainement et conflits synchro... te dire si c'est la carte ou mon système... Je n'avais pas ça avec l'Audiowerk. Question qualité : no souci ! -------------------- |
|
|
Sat 5 Apr 2003, 01:55
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (Sunny Voice @ Apr 4 2003, 20:53) ....conflits synchro... te dire si c'est la carte ou mon système... ...ou mon numero de série -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Sat 5 Apr 2003, 17:45
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Héralounet, tu vois le mal partout
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: