|
Drivers Audio X Enfin ... Pro Tools !, arrivés |
|
|
|
Mon 28 Jul 2003, 15:43
|
Newbie
Group: Members
From: Nyon - CH
Member No.: 22,067
|
Bonjour a tous, Je suis nouveau membre dans ces contrées peuplées de musiciens en tout genre... Je viens d'acquérir d'occaze une Audiomedia 3. J'ai installé les drivers que l'on trouve sur le site de digidesign CODE Digidesign CoreAudio 1.2.dmg . La carte est reconnue dans "Préférence système" sous le doux nom de "Digidesign HW" mais une fois que je le séléctionne, il me dit que aucun réglage ne sont disponible. Cela est une chose, mais lorsque je lance ProTools 6, il me sort une erreur (-1119). QUe faire ? Quelle est la procédure d'installation de cette bonne vieille audiomedia 3 sous 10.2.6 ? pour qu'elle fonctionne avec protools... Peut elle fonctionnner comme sortie système basique ? MErci d'avance !!
|
|
|
|
|
Mon 28 Jul 2003, 16:24
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 7,045
|
pour la 42158e fois update PT6 en 6.0.1 ou en 6.1 ! sinon, "pas de réglages disponibles pour le DigidesignHW" : c'est normal et ça n'empêche pas le coreaudio de sortir correctement sur l'AM3 . tu as essayé ?
|
|
|
|
|
Mon 28 Jul 2003, 21:40
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Ca ne doit pas être ça puiske quand je désinstalle/réinstall, ça marche nickel (sans rebooter!)... Ceci dit j'ai un OS X.2.6 pas très catholique, ça vient surement de là... Et le pb est le même sur un PB G4 / M-Box (même message)... Sinon June, c'est quoi l'AMCC chip QC, et ça vient d'où? Plus sérieusement, te casse pas, j'ai laché l'affaire, j'ai pas de temps à perdre avec des softs et des drivers mal finis... Je suis repassé en 6.01 et ça marchotte. Bye.
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|