MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Ilok ?, en vente ? comment ça se passe ?
brian holden
post Wed 26 Mar 2003, 11:35
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




yes .. that's the quechonne . ipour les quelques rares plugs en X dispo ... quelqu'un a upgradé ? fait ce qu'il faut ?
et ne me parlez pas de wawes 4 en demo .... je sais .
ça m'a d'ailleurs, une fois, fait un beau kernel sauvage de mettre en insert un plug wawes en X ... l'écran est devenu trouble, ça a fait sccccchhhhhhhlllllllloupppppppppppe et il a fallu rebooter .
stable stable stable le X ... c'est ça ! et les CD , ça sonne super et c'est un putain de progrés ! on connait la chanson !
et puis quand une appli a besoin de la memoire et du cpu , elle le prend . et point barre ! ou c'est loupiotte qui tourne ! hein ! faut pas non plmus raconter de ...
bon, Ilok ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Wed 26 Mar 2003, 11:37
Post #2


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




waves 4 en demo.


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Wed 26 Mar 2003, 12:13
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




ben elle doit se trouver dans les magasins qui vendent pt6 (remarque vu le peu de pub qu'ils font --> sur le site playback et celui d'univers-sons, le pt6 est même pas dispo ni dans les nouveautés...).

sinon tu dois ouvrir un compte sur ilok.com, c'est a partir de lui que tu va gérer/transférer tes autorisation (enfin tant que la boite, le site le serveur se cassera pas la gueule comme rocket/digistudio ah ah ah ah ah mdr).

Ensuite pense à t'acheter un hub usb plus "gros" car la "clé intelligente" doit être fichée dans le cul du mac en permanence (remarque la dessus ils ont été fins, ils auraient pu comme la mBox faire en sorte que ca fonctionne que sur un port usb direct et pas sur un hub, ah aha mdr again).

Sinon peux pas m'empécher de me demander si la startup ilok a pas été montée de ttes pièces par l'industrie du soft audio, because quand tu regardes la liste des 13 boites qui gèrent leurs autorisations sous ilok ca donne :

Antares Audio Technologies, Bomb Factory, Digidesign, DUY, Line6, McDSP, Serato, Sonic Solutions, Steinberg, TC Works, Trillium Lane Labs, WAVE Mechanics, WAVES


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Wed 26 Mar 2003, 12:22
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




si evidemment ... jusqu' à ce qu'un malin arrive a en faire une logicielle .
remarque pour logic 5 ( on peut en parler, c'est quasi leur pub officielle ! ) personne a su ... c'est le bouziouf au cul du mac ou rien ...
Griffin fait des hubs special audio special fiables etc ... c'est le celmo qui m'avait refilé le plan je crois bien .... c'est vrai que c'est plus mieux que n'importe quoi d'auttre


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 11 Sep 2024, 08:15
- © MacMusic 1997-2008