Convertir+normaliser En Même Temps ? |
|
|
|
Fri 21 Mar 2003, 09:28
|
Senior Member
Group: Members
From: Conflans Ste Honorine - FR
Member No.: 4,611
|
Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 et pis en plus qu'il me normalise tout ça . Par lot bien evidement ,, histoire que j'aille manger un sandwish pendant que monsieur y bosse tout seul. forcement, un par un je sais le faire.... Merci a tous
--------------------
Musique, scenographie. MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8
|
|
|
|
|
Sat 22 Mar 2003, 13:30
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
il les lit, que je sache .... c'est pour ça que j'en cause. En bon français, ma phrase ne signifie, en aucun cas, qu'il les convertit en mp3 .... une petite, adoncques, paraphrase ? ta conversion de Aiff en SD ou wawe etc... sonnera aussi pourrite avec Sound App que du mp3 lu par sound app . je sous entendait ainsi que l'algorythme étant leger leger et programmé avec l'entonnoir de Bush , ça pouvait pas être terrib' . y a pas de secrets : c'est gratos etc ... qu'est ce qu'il leur resterait aux grandes, hein ?
This post has been edited by brian holden: Sat 22 Mar 2003, 13:33
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Sat 22 Mar 2003, 14:06
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
et quand tu fais une conversion avec sound app ( qui en plus supporte pas le 24 bits, si je ne me trompe ... ), une conversion genre aiff vers autre chose ... tu trouves toujours qu'il y a pas de problemes ? que c'est aussi bon qu'avec peak ou ce que tu voudras ? ça t'as jamais merdé des fichiers en route ?!!? j'utilise plus sound app depuis longtemps et j'ai la flemme de redemarrer en 9, mais même ... mp3 vers aiff, ça le fait pas, sound app ? me semble bien que si ... donc " ça convertit pas en mp3", ta phrase etait limite de la malhonneteté intellectuelle puisque cela le fait bien dans l'autre sens )et que ça le fait que en passant par quicktime, d'ailleurs .... et que la malhonneteté intellectuelle, c'est trés trés mal, pire encore que la luxure et la gourmandise, t'as même de la chance que j'ai pas de regle en fer sur mon bureau . Sinon, j'aurais demandé a steve jobs de t'envoyer au coin avec les genous dessus . Bon, tu reciteras deux ave maria virtuels et on n'en parlera plus. c'est que ... même que j'ai regardé sur l'autre ordi en fait . puisque MOSSIEU pinaille . bon à part ça la petite santé , tout ça, ça va ? on a quand même eu une belle arriere saison, on va pas se plaindre ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|