echange de fichiers PC-Mac |
|
|
|
Thu 31 Jan 2002, 21:59
|
Newbie
Group: Members
From: Bessenay
Member No.: 3,005
|
Salut les gars, J'ai mené mon enquête, donc la solution c'est bien de graver sur le PC un CD HYBRIDE (merçi Miss Kiki) comprenant les deux formats: HFS/ISO 9660. Mais évidemment pas avec Toast Titanium, vu que ce soft existe que sur Mac, pardi! Je suis pas sûr de Filetyper, car il me semble que la solution doit être réglée en amont du Mac. Donc, donc, apparement la solution c'est Nero sur PC qui a l'air de vouloir faire ce qu'on attend pour pouvoir aller se coucher sans compter les tildets et autres conneries, ça commence à bien faire! Je vous tiens au courant,
--------------------
Le Did
|
|
|
|
|
Sun 3 Feb 2002, 16:05
|
Newbie
Group: Members
From: Bessenay
Member No.: 3,005
|
Euréka! Ca y est: j'ai enfin trouvé LA SOLUTION du transfert de fichiers PC-MAC. Alors voilà, la petite bêbête magique s'appelle 'JOLIET ACCESS VOLUME', un charmant freeware que l'on installe dans le fichier 'extentions' du dossier 'system' sur le Mac, et qui permet à ce dernier de lire sans aucun problème les fichiers avec leurs noms d'origines gravés sur PC avec la norme 'JOLIET'. Un vrai bonheur! Merci tout de même à Apple de ne pas l'avoir intégrer directement dans son système d'exploitation...
--------------------
Le Did
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|