|
|
Plugz/softz Concept, Concept plug/soft |
|
|
|
Thu 1 Aug 2002, 16:31
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
"un vsti inst. qui emule l'harmonica ... y a pas encore !"
émuler l'harmonica? quelle perversion !! jamais des zéros et des huns pourront émuler les milliers de bourbons et de Kool menthol absorbés par junior Wells ou Little Walter, je prends les paris. j'te les fais, tes harmos En revanche, pour la Wah, c'est une bonne idée je trouve, car je ne pense pas qu'un simple balayage de filtre automatisé puisse le faire, idem pour tremolo et vibrato: à creuser
au fait pour une wahwah, réaliste, comment veux-tu contrôler le mouvement du pied en tps réel ? à la souris? berk !! autant faire sortir un insert et connecter une vraie...
"quelque chose dont ton dernier plug audio to midi et certaines fonctions de digital seraient comme lébauche ..."
un convertisseur audio to midi (comme dans Vision, je crois) voilà qui serait amusant
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Thu 1 Aug 2002, 17:14
|
Member
From: Paris - FR
Member No.: 206
|
Celmo disait: Et si on lancait l'idee d'en faire un ensemble, de plug In ... Why not, c'est une tres bonne idee... Pulsar/VST/RTAS/TDM avec un logo "Proudly made in France"
--------------------
Polytonic
|
|
|
|
|
Thu 1 Aug 2002, 17:30
|
Maniac Member
From: Paris
Member No.: 2,751
|
Celmo disait: Et si on lancait l'idee d'en faire un ensemble, de plug In ... Why not, c'est une tres bonne idee... Pulsar/VST/RTAS/TDM avec un logo "Proudly made in France" si tous les cadors se tiennent la main, ça va finir par une "start-up" vous ferez une tite remise pour les adhérents macmusic ? touchez ma Boss, monseigneur
|
|
|
|
|
Thu 1 Aug 2002, 23:59
|
Newbie
From: Nice
Member No.: 4,612
|
Le truc que je cherche à faire depuis longtemps (j'y suis pô arrivé ) c'est d'isoler un son mixé dans une source stereo par diverses oppositions de phases. je voudrais un plug muni d'une aiguille pouvant balayer de gauche à droite, et qui ne laisserait passer que le son (en mono) de la partie vers laquelle l'aiguille est pointée, en filtrant le reste du panoramique façon "œillères". Bref, un plug-in qui pourrait isoler (au mieux) des instruments par rapport à leur position dans l'espace stereo. C'est possib', ça, père Noël?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|