|
|
Osx/os9, Le boot des nouvelles becanes. |
|
|
|
Sat 29 Mar 2003, 10:33
|
SuperHero
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37
|
C'est simple, Ils ont gardé un modèle le 2x1,25 qu'ils ont recustomisé pour les utilisateurs de Xpress (essentiellement), et ce jusqu'à fin Juin. Donc les nouveaux sont 1Ghz, 2x1,25 (nouveau), et 2 modèles de 2x1,42 UNIQUEMENT OS X http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...3.1.1.0?145,104et 2 "anciens" modèles de 2x1,25 OS9 compatibles http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....3.1.1.0?112,21
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 30 Mar 2003, 11:24
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Si, si c'est une question de "password". On a tous un identifiant/profile (d'où le "Welcome MachinBidule" en haut à droite) qui se met en place dès qu'on consulte l'Apple Store... cet identifiant est visiblement contenu dans l'adresse utilisée (donc le lien est inutilisable pour d'autres)... C'est un peu comme quand qqlun consulte sa messagerie sur ton ordinateur; si tu reviens 5 minutes plus tard sur la page perso qu'il a consulté (via l'historique), tu auras le même type de message. Le fait de revenir à "Powermac" puis "Systême 9" fait que tu crée ta propre session utilisant ton identifiant stocké par ton browser. Ceci dit, je réalise que ça ne m'a pas fait la même chose avec le lien de Banned au moment où je l'ai consulté, maintenant ça me le fait... Probablement une question de temps écoulé... Bref... Et à part ça, dans les magasins, vous savez s'ils en vendent encore de ces "anciens" modèles?... Parceque sur les sites des différents revendeurs, c'est pas super clair non plus...
This post has been edited by Mr.T: Sun 30 Mar 2003, 11:25
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 2 Apr 2003, 02:21
|
Moderator
Group: Team
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919
|
QUOTE Bref... Et à part ça, dans les magasins, vous savez s'ils en vendent encore de ces "anciens" modèles?... Parceque sur les sites des différents revendeurs, c'est pas super clair non plus... Sur degrif mac je sais qu'il leur restait des biproc 1Gh superdrive (2390€) et des biproc 1,25Gh superdrive 512de Ram et DD de 120Go (2690€ moins cher que sur l'apple store m'enfin bon quand même ) Apparement c'est ce qu'ils appelent du "destockage neuf" Ils devaient même en recevoir cette semaine apres bon la boutique en elle même je connais po... Va voir sur leur site il y a le detail des machines dispos http://www.degriffmac.comvoila voila!
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
Wed 2 Apr 2003, 09:56
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
C'est sympa comme évolution, y va se créer un Marché noir sur les bécanes qui bootent en OS 9... Enfin ça fait marcher le commerce ! Je n'ai pas évalué le budget d'upgrade voire de rachat systématique pour remettre à jour son parc de logiciels dans une machine sous X... c'est le progrès...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|