Petit Séquenceur/éditeur De Partition/pédagogie, shareware ou freeware |
Tue 18 Mar 2003, 22:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
salut à tous
je cherche un ou des petits programmes légers, séquenceur de base, éditeur simple de partoche, et éducatif genre reconaissance d'intervalles, dictée, plus si affinités, si possible avec son incorporé pour ne pas avoir à paramétrer OMS ou Quicktime, tout léger et discret, pas gourmand Un seul programme cumulant toutes ces fonctions et qualités serait évidemment l'idéal, mais je rêve aïe! qui m'a pincé? -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Wed 19 Mar 2003, 13:57
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
les logiciels d'Ars Nova Software semblent correspondrent à ce que tu cherches, mais il sont payants.
http://www.ars-nova.com/home.html J'ai pas vu de démos. |
|
|
Wed 19 Mar 2003, 18:13
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 16-Jun 01 From: Lyon - FR Member No.: 944 |
Tu peux peut-être essayer Melody Assistant. C'est un shareware pas trop onéreux si mes souvenirs sont bons et il fonctionne sous OS 9 et X. A la différence des séquenceurs classiques, tu entres tes musiques directement sur la portée. Il y a des sons incorporés (assez crades il faut dire dans la version standard), mais tu peux utiliser les sons QT ou n'importe quel autre banque MIDI.
Quand à la partie éducative, effectivement, il n'est pas vraiment fait pour ça, mais à toi de voir... Leur site : http://www.myriad-online.com -------------------- Leon von B
|
|
|
Wed 19 Mar 2003, 22:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
grandmerci à June et Léon
les logiciels d'ars nova sont en anglais et coûtent qd même 125 $ pièce j'ai téléchargé Melody Assistant, j'y pige que dalle pour l'instant y'a plein de petits boutons partout... mais si je ne trouve rien de plus simple, je me ferai violence... et lirai cette saleté de manuel -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Thu 20 Mar 2003, 01:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
QUOTE (Leonvon @ Mar 19 2003, 18:13) Tu peux peut-être essayer Melody Assistant. C'est un shareware pas trop onéreux si mes souvenirs sont bons et il fonctionne sous OS 9 et X. A la différence des séquenceurs classiques, tu entres tes musiques directement sur la portée. Il y a des sons incorporés (assez crades il faut dire dans la version standard), mais tu peux utiliser les sons QT ou n'importe quel autre banque MIDI. Quand à la partie éducative, effectivement, il n'est pas vraiment fait pour ça, mais à toi de voir... Leur site : http://www.myriad-online.com la version " plus cher " avec banque de son gold plus "virtual singer", un module qui t'imite la voix de renaud, de piaf ou qui on voudra .... façon vocal writer, est trés bien ... trés solfege ( sinon, ça n"'a pas beaucoup d'iinteret ) mais trés bien. -------------------- brian Holden
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: