|
|
|
Mackie Se Fiche De Nous....!!!, Prix délirant de la HUI |
|
|
|
Wed 26 Mar 2003, 08:28
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
ah ben d'accord , ça c'est du sérieux !!!!!! c'est pas juste 8 faders pour faire joli sur le homestudio's meuble .... rien que le clavier et la trackball intégré , c'est bien pensé . c'est par qui ? par steinberg ........ diantre , surprenant !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Tue 8 Apr 2003, 02:26
|
Member
Group: Banned
From: Nanterre - FR
Member No.: 14,325
|
QUOTE (heral @ Mar 26 2003, 00:48) tiens si mackie te gonfle, y a pas de preampli, pas de talkback, mais elle est sacrement colorée quant au prix, là par contre je n'en sais rien de rien go to jeter un coup d'oeil j'aime bien les couleurs, c'est mignon Personne connait le prix approximatif cette machine?
|
|
|
|
|
Tue 8 Apr 2003, 08:18
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (xinata @ Apr 8 2003, 03:26) Personne connait le prix approximatif cette machine? y a comme des rumeurs sur la ML de nuendo. ce sont des rumeurs de cher, trop cher, pour une simple telecommande. (1500€) mais tant que le prix n'est pas annoncé officiellement, abstenons nous. d'ailleurs , je m'abstiens. ce mail n'existe pas, et n'a jamais existé
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 8 Apr 2003, 20:53
|
Moderateur Bouffon
|
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 8 2003, 21:14) hmmmhm Héralounet, au prix des bouton, switch, encodeurs et autres, ce serait pas cher… Rien qu'en LED y en a pour… c'est pas moi qui ait dit que c'etait trop cher, mais les listeurs du forum nuendo . moi, tu sais l'argent...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 9 Apr 2003, 08:14
|
Moderateur Bouffon
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 9 2003, 00:58) Ca me rappelle, les vieilles régies video qu'on trouvait (trouve encore) en audiovisuel (c'était quoi?... les Getris?... non j'confond... j'sais plus). non, les getris etaient marronnasses. je crois que tu veux parler des grassvalley, non? avec toutes ces lumières, tu pouvais bronzer rien qu'en bossant
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 9 Apr 2003, 18:28
|
Member
Group: Banned
From: Nanterre - FR
Member No.: 14,325
|
En faite c'est une houston en plus grande Non serieusement je la trouve pas mal. Il faut la voir en vrai pour mieux jugé. Aller, un petit jeu d'estimation Moi je dis qu'elle va couter environ 4500 euros Et vous?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|