Imac Sans Entrée Audio..., quel carte son ??? |
Fri 14 Mar 2003, 18:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 14-Mar 03 From: Paris - FR Member No.: 14,355 |
hello,
je suis un pciste chevronné, et tout a coup voila qu'on met a ma disposition un tres joli imac 800mghz 17 pouces et j'ai bien envie de faire du son avec! mais pour commencer ,il n' y a pas même pas de mini jack d'entrée audio ! quel désarroi profond s'empare de moi !! que faut'il faire ??(je suppose que ça se passe avec l'usb et le firewire) que me conseillez vous pour tester a pas cher l'audio et le midi ?? j'ai cubase 5.1, et mac os X, (et classic aussi)cela pose t'il un problëme ?? merci d'avance (jai l'impression de recommencer à zéro...) djako |
|
|
Fri 14 Mar 2003, 19:43
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
QUOTE que faut'il faire ??(je suppose que ça se passe avec l'usb et le firewire) exact. Tu trouveras des interfaces audio et midi en USB pas trop chères chez M-audio et Edirol. Je crois qu'elles ont toutes leurs drivers pour mac osX maintenant. QUOTE j'ai cubase 5.1, et mac os X, (et classic aussi)cela pose t'il un problëme ?? oui ça pose un problème parce que cubase 5 ne tourne que sur os9 (et non pas sur Classic). Tu peux upgrader vers Cubase SX qui tourne sur osX. |
|
|
Sun 16 Mar 2003, 10:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 14-Mar 03 From: Paris - FR Member No.: 14,355 |
thank you!
djako |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: