L'open Firmware/commande Qui Donne Plu, c coment qu ç a marche ? |
Thu 13 Mar 2003, 13:36
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (EJAD @ Mar 13 2003, 10:25) Tu veux dire que même avec mon apple care, mon lecteur/graveur n'est pas protégé contre une panne éventuelle ? Non, mais pour l'avoir vécu tu es obliger de mener/faire emporter ta bécane en SAV pour le changer. Ceci dit mon dernier contact avec Applecare date d'il y a 4 ans, je ne sais pas si Applecare répare à domicile. Mon expérience perso (hors Applecare de mes…) c'est pour changer ton lecteur, direct SAV et poireauter. J'étais tombé sur un SAV super cool à Boulogne qui a accepté de me le faire en 1 heure avec moi qui aide histoire de pas perdre une semaine. Mais l'autre que j'avais contacté… ouille… En tout cas ils refusent de te fournir la pièce pour que tu change toi-même. Ordre d'Apple qui fait son dictateur. Mais si NOUS nous aimons nous faire ch… avec les design internes mal fichus d'Apple pour extraire un lecteur et le remplacer ? Hein ? Scrogneugneu Pour ta dernière question Sloot… c'est une excellente question. Mais si c'est sur tous les CD ton interne est nase à priori. si le nettoyage donne rien, c'est poubelle. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 13 Mar 2003, 22:33
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 01-Oct 02 From: St Paul 3 Chtx - FR Member No.: 8,149 |
UNE PTITE DERNIERE QUESTION:
Pourquoi avec le graveur dvd pionneer de chez macway on peut pas graver les dvd (vidéos) c est un peu con, c est aussi pour ça que j l achete quand meme . |
|
|
Thu 13 Mar 2003, 22:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
parceque apple a bridé : cela ne marche qu'avec des graveurs internes . si tu achete un macway (pionner ) interne, no problems . si tu choisis le firewire, you get it deep in your ass .
ils font ça pour forcer les gens a acheter les macs plus chers avec superdrive . ceci dit ... y ades cracks patcheurs pour forcer idvd a reconnaitre le firewire.... et puis y a toujours moyen ... mais en principe et stricte regularité, c'est non ... et c'est une limitation volontaire et mesquine, je te l'accorde . tu peux bien sur graver des cds video ,des dvd data ... tout ! sauf ce qui necessite idvd : les films dv video . enfin, you get the message, quoi .... This post has been edited by brian holden: Thu 13 Mar 2003, 22:49 -------------------- brian Holden
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: