|
|
Ma Digi 002 Et Moi |
|
|
|
Thu 13 Mar 2003, 23:28
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 7,045
|
QUOTE Attention tu as écris : sont ils meilleurs que ceux livrés avec protools LE (Dverb) La digi 002 est livré non pas avec la dverb et autres 1Bandeq ... oui oui c'était juste pour établir une comparaison avec les plugs de base made by digi. Si je comprends bien ça n'a rien à voir. Merci pour ta réponse.
|
|
|
|
|
Fri 14 Mar 2003, 15:40
|
SuperHero
Group: Members
Member No.: 2,244
|
Non, non moi je prône rien, j'utilise, j'usite, j'use, j'abuse, c'est tout... Ceci dit, pour rester dans le sujet, j'avoue que je commence à lorgner méchamment (surtout de l'oeil gauche) vers la dite 002 (+PT6/OSX)... Un G4/001 et un G4/002... ça c'est la grande classe...(faut juste que j'alimente le budget...). Ma seule inquiétude est liée au Firewire... j'avoue avoir encore du mal à accepter l'idée que l'audio passe harmonieusement par le tuyau de feu... Me demandez pas pourquoi, c'est instinctif...donc subjectif...donc moitié idiot-bête... J'ai aussi une inquiétude en ce qui concerne le travail à l'image. Y'a t'il donc parmis vous des utilisateurs de la 002 qui bossent à l'image (avec 24 pistes minimum) et qui peuvent confirmer que ça roule?...
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 16 Mar 2003, 08:16
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
Member No.: 7,045
|
QUOTE Merci June, je demandais le modèle oups... au temps pour moi. J'ai lu un peu vite. QUOTE hé bé… ça travaille du chapeau aujourd'hui tu l'as dit.
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|