MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Wanted: Monteur Sound Design, Pas rémunéré!!!
Mr.T
post Mon 10 Mar 2003, 22:45
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




J'y crois pas trop mais j'ai promis de demander.
Alors voilà, je devais travailler pour un réal qu'a fait un chouette moyen métrage (un truc assez science fiction, tourné en 35mm, plutôt réussi) mais, débordé que je suis par plusieurs projets antérieurs qui s'éternisent + les séances de mix + deux grosses commandes rémunérés (faut bien bouffer), j'ai dû déclarer forfait.
La question est donc: y'aurait il ici bas un monteur son intéressé à bosser là dessus (sur PT si possible mais pas obligatoire).
Il y a déjà un monteur son pour les directs et un musicien (un bon...) sur le coup. Manque un monteur son pour le Sound Design. Bcp du boulot de création a déjà été fait (22 CD de Sound Design sous le coude!... avec l'autorisation pour celui qui travaillera dessus de les copier pour lui... j'ai écouté, y'a des trucs très intéressants).
Franchement, pour qqlun qui aurait le temps, c'est un projet intéressant et de qualité (j'vous mettrais pas sur des plans pourris) que j'aurais aimé pouvoir suivre moi même (j'en assurerais peut être le mixage).
Evidemment, y'a pas de rémunération mais je crois honnêtement que ça en vaut la peine.
Voilà, si vous êtes intéressés, contactez moi par mail.
Merci.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 11 Mar 2003, 00:26
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je sais pas moi… ça serait pas une PA ça ? laugh.gif tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 11 Mar 2003, 01:44
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oui... c'est pas faux...mais bon...les PA moi j'les lis jamais...j'me dis que j'suis pas l'seul... pis vu le nombre de bêtises qui se disent dans cette section...j'me dis que j'fais d'mal à personne...pis...y'a pas d'sous en jeu...c'est pour la beauté d'la culture quoi... et... je... puisque... attends... heu... non... pas mieux...
J'dégage c'est ça?... Relégué entre une Ibanez imitation Steve Vai à 1300fr et un G3 TBE ayant peu servi...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 11 Mar 2003, 02:02
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ben y a une section taff… entre ramasseur d'escargots et épépineuses de groseilles

fait la PA, je virerai ce thread demain soir (magnanime wink.gif

halalalaaaa… biggrin.gif

(sur le mode sérieux, il y a aussi ceux qui vont lire les PA et ne passent _jamais_ en forum tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Tue 11 Mar 2003, 03:38
Post #5


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




faudrait mieux pas deplacer ce thread dans "business"?
sinon, c'est quoi le business?? wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 11 Mar 2003, 08:53
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




zavez fini de l'embétér oui,, le Fabian ? y fait pas de mal quoi ! ah lala ! c''est le KGB ici, ma parole !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 11 Mar 2003, 09:05
Post #7


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Brian : pire que le KGB, je suis Suisse wink.gif tongue.gif blink.gif laugh.gif cool.gif

Et son prénom est Matthieu rolleyes.gif

Bonne idée héralounet, et hop en business


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 11 Mar 2003, 11:59
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Mais oui c'est quoi cette histoire de Fabian?... J'avais pas relevé dans un autre thread mais là ça devient récurrent... Fabian?... J'ai une tête à m'appeler Fabian moi?... En plus ça existe même pas ce prénom,!... Y'a bien Fabien mais Fabian...
Pourquoi pas Gonzague?!... ou Philippin?...
A moins que... oui...je crois qu'il est en train de se fout** de ma gueule rapport aux goût musicaux... C'est en rapport avec une certaine Lara qu'arrête pas d'gueuler qu'elle m'AIIIMEEEEEUUUUU!...?... C'est ça?...

Sinon c'est Mathieu, avec un seul T, j'y tiens... j'ai des parents athées et qui n'utilisaient pas de calendrier, j'assume...
Pour la section Business, ça me va, mais c'est un peu paradoxal vu qu'il n'y a pas de sous en jeu...remarque, du business sans argent, c'est une idée... que nombre de producteur (pub, TV) essaient de nous faire gober depuis un certain temps.
Allez total OT, j'arrête.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 11 Mar 2003, 15:17
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




meuh non Fabian ! rien a voir avec Lara !
mais tout avec ...
un certain Fabian qui essaya de surfer sur l'absence d'Elvis ( pour cause de service ) avec son hit ...
son hit ...`son hit ...
"Tiger" .
Tiger par fabian .
d'ou fabian, quoi .
Tiger = Fabian .
get it ?
je par le comme ça avec mes amis :
genre on doit s'en aller , on dit pas " on se casse " , ni même " go now " mais "moody Blues avec Paul jones".
inutile, bien sur, de te rappeller que les susnommés ont fait un carton avec une chanson intitutlée go now ( "va t'en" par dick rivers ) ...
ou alors on doit s'acheter des clopes, on dit " nashville teens ! " immortels interpretes, comme chacun sait de " tobacco road " .
ettc... etc..
voila, mon cher Fabian !
et celui qui comprend pas fait plus partie de la bande .
c'est pire encore, et plus redhibitoire même, que d'avoir des boots chelsea dont le tirant elastique est decoupé en forme de rectangle et non pas arrondi . comme les originales .
c'est pour dire .

This post has been edited by brian holden: Tue 11 Mar 2003, 15:18


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 11 Mar 2003, 15:48
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Put***, ça doit être compliqué au sein d'la "bande"... Quand un pote te dit Rolling Stones, tu sais pas si y veux s'incruster chez toi pour qqls jours ("Gimme Shelter"), si tu le saoule et qu'il veut que tu t'en aille ("You gotta move") ou si c'est carrément une insulte ("Bitch"). Pratique... jamais de confusion?...
Je crois que nous atteignons là le summum du OT... Un grand merci à Brian sans qui rien ne serait jamais arrivé! (-;
Sinon, merci aux modéros de pas avoir effacé le post, j'ai séjà eu deux réponses par mail de monteurs intéressés...cool.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 06:40
- © 440 Forums 2011