|
|
Cubase Sx Plug-ins Sous Os X, Recherche... |
|
|
|
Thu 27 Mar 2003, 03:34
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Ben oui, tu as pu constater que certains plugs étaient payants, et oui, les développeurs ont des bouches à nourrir comme tout le monde. Perso je connais de très bons magasins où se les procurer, mais je sais pas si je dois te les dire. Il parait même qu'ils ont des boutiques en ligne, dingue non ? Et il y a aussi des choses très bien chez les "petits" développeurs. En plus crier sur les toits est en général la meilleure manière de se faire remarquer. Pour tes plugs compatibles je préfère laisser parler les pros du VST
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 27 Mar 2003, 11:07
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 13,912
|
Salur Domz et salut lepetitmartien, J’ai peut-être été ambigu ou imprécis, mais je vous prie de croire que ma question n’avait rien de provoquant ni de déplacé. Quant aux développeurs et aux magasins : c’est pas vrai, alors ça existe vraiment, c’est pas un conte de fées. Mais quand tu parles de « magasins en ligne », tu parles pas du fameux « Internet » quand même… parce que je veux bien croire aux contes de fées mais aux légendes !… alors là c’est trop. Sérieusement, mon intention n’était pas de « crier sur les toits », mais juste de me renseigner. L'annonce que vous avez lu, vous l'avez constaté, n'était pas terminé (mauvaise manipe), et j'en ai écrit une autre, tout de suite après, bien achevée cette fois. Apparemment, je me suis mal fait comprendre. Je recherche juste des plug-ins, bien évidemment des FREEWARES, et non des K, pour Cubase SX !!! Alors si vous avez des infos… Merci Havefunman
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|