Ça Y Est! La Guerre A Commencé, chez digidesign |
|
|
|
Thu 6 Mar 2003, 13:35
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
QUOTE * If the country for Either your shipping OR your billing address is not listed as a choice under the country category, you will not be able to order using the Avid/DigiStore. We are only able to sell via the web to the countries listed, and we are only able to ship to those countries. Ayant pour la première fois atteint la limite des 24 pistes sur PTLE, me suis décidé à upgrader en 5.1 pour charger la version béta 32 Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que la France a disparu entre Ecuador et Finland dans les listes de pays du digistore ! me vlà bien marron et puni d'être un mangeur de fromage pourri pacifiste bêlant et j'ai même pas voté pour SuperMenteurNobel les boules bon je suis pas un pro de la navigation sur le site digi, mais je ne crois pas avoir rêvé (?)
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Thu 6 Mar 2003, 17:10
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
pareil pour moi! etui fais gaffe.... par contre, qu'il puisse y avoir un boycott envers les frenchies c'est tout a fait possible il suffit de notre côté de boycotter digidesign !!!! A force il vont nous trouver. genre : LA FRANCE N'ACHETREA PAS DE PROTOOLS 6 SI LES USA DECLARENT LA GUERRE ! NA! Nuendo, c'est encore allemand ?
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Fri 7 Mar 2003, 16:28
|
Maniac Member
From: Paris
Member No.: 2,751
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 6 2003, 20:07) Mais non, arrêtez la parano... La France n'a jamais été dans la liste du DigiStore (on en a déjà parlé ici...) pour des raisons d'accords économiques et de lois européennes sur les échanges internationaux (Digi adorerait pouvoir nous vendre plein de truc!!...). Regardez bien et vous verrez que l'Espagne (traitre!!!) n'y est pas non plus... Sinon, pour la béta, c'est pas sur le Digistore vu que c'est gratuit... Direction la section Support->Download. ok, la parano j'arrête demain et l'Allemagne est bien dans la liste, et la Turquie j'ai téléchargé la 5.1 et la gros béta sur le site digi, j'ai donc fait une bêtise et ne recevrait jamais le CD 5.1, il aurait fallu passer par un autre site ? (pas trouvé sur Version Tracker en tout cas)
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Fri 7 Mar 2003, 16:42
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (etuifraicheur @ Mar 7 2003, 16:28) et l'Allemagne est bien dans la liste, et la Turquie Les voies du commerce US sont impénétrables QUOTE j'ai téléchargé la 5.1 et la gros béta sur le site digi, j'ai donc fait une bêtise et ne recevrait jamais le CD 5.1, il aurait fallu passer par un autre site ? (pas trouvé sur Version Tracker en tout cas) Gros béta version 6 ?
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Mar 2003, 23:15
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
"The DigiStore can not be used in France for purchases because of French law. The laws in France are somewhat restrictive regarding eCommerce and state that anything purchased on the internet has to be done completely within French borders. That means that the servers that take the order, process the credit card, and deliver the software all have to be located in France. You may find other online stores that allow you to make purchases in France, but that is because they are either using an eCommerce provider that has servers in France, or they are not following French law to the letter. Our eCommerce, Finance, and Legal departments have researched this in great detail. So, what is the solution until (if and when) Digidesign has server setups in France that can handle these kinds of transactions? You can contact the Digidesign France office and place an order through them: http://www.digidesign.com/aboutus/contact/ " Et là c'est plus clair?...
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|