|
|
|
Probleme Avec Radeon 7000 |
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 23:17
|
Rookie
Group: Members
From: Toulon - FR
Member No.: 11,047
|
J'ai installer une carte video ATI Radeon 7000 (PCI) pour brancher un deuxieme ecran sur mon G4. Mais le hic c'est que ca fou un bodel monstre: il y a un conflit en fait. Des que ca demande trop de memoire l'ecran se coupe et l'ordi plante par la meme occase La carte a t elle un souci?d'apres vous?ou alors doit on lui alloué de la memoire?si oui comment? help. please!!
|
|
|
|
|
Wed 5 Mar 2003, 01:38
|
Rookie
|
Merci pour ta reponse (en plus ta vu l'heure!!!) c'est super cool de ta part!! En viens a l'instant de changer de port PCI et c pareil : je met mon pointeur de souris sur l'ecran de "PCI" et je veux allonger une fenetre jusqu'a l'ecran "AGP" et la plantade total : digital performer plante et le finder aussi Le "reset" reste pour moi la seule solution pour le moment Mais bon je vais dormir un peut et je trouverai la solution demain??? Enfin merci pour les conseils!! Je suis sur OS 9.2 evidemment!! @+
|
|
|
|
|
Wed 5 Mar 2003, 06:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Ben pour l'heure, là tu vas adorer - Ta souris est Apple ? - Sinon tu utilise quoi ? certains périphs type souris/tablettes ne sont pas compatibles avec certains softs (par exemple, ma Wacom avec Unreal, ça plante tout poitn final) - Est-ce le cas aussi après le démarrage du mac quand tu es dans le Finder ? -As-tu essayé de changer l'ordre et la position de la barre des menus d'un écran à l'autre ? Et répond-moi sur les essais de démarrage avec juste les extensions du mac et de la carte, et essaye aussi avec seulement celles du mac. On ne sait jamais.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 5 Mar 2003, 10:45
|
Rookie
|
je ne comprend pas vraiment se que tu veux dire en disant de redemarrer avec seulement les extension de la carte??, J'ai vu sur ce forum un peu plus bas que quelqu un avais eut un probleme similaire avec sa carte et il a tout essaiyer...en fait pour lui il a suffit de defragmenter son HD!!! et ca marche. Pas pour moi evidemment !!!(Gdéfragmenter hier soir et toujours pareil) Je ne sait plus quoi faire....si peut etre me faire rembourser la carte, mais ca va etre dur ,si c'est une incompatibilité!! Je me creuse la tete.....
|
|
|
|
|
Wed 5 Mar 2003, 22:38
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Tu démarre après avoir fait un set de démarrage dans le gestionnaire d'extension avec uniquement le set de base Apple. Et tu essayes ensuite en rajoutant uniquement les extensions liées à la carte (ATI qqchose). Elles peuvent être en partie les mêmes que pour celle d'origine de ton ordi suivant celle qui est sur l'AGP. Enfin as-tu oui ou non jouer avec le TdB moniteur pour voir qi ça changeait quelque chose ? Je viens de regarder sur le site ATI, on est pas aidé… Bon je retourne à mes niouzes de Francfort
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 10 Mar 2003, 00:15
|
Rookie
|
Et bien tout d'abord merci pour tout tes conseil. Mais malheureusement ca ne marchais toujour pas!! alors je suis retourné au magasin et j'ai pris une radeon 9000 en port AGP qui gere le double affichage (en plus c'est une 64 Mo en DDR) Et la plus de probleme!!(tu m'etonne vu le pris que ca ma couté!!! ) Enfin voila problem resolu!!mais a quel prix! merci encore!! jack.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|