|
|
Choix Carte Son, je prend laquelle? |
|
|
|
Sun 11 May 2003, 11:54
|
Senior Member
Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771
|
Hello J'ai un G4 800 quicksilver et il me faut une carte son disposant des possibilités suivantes: - budget + ou - 700? - qu'elle soi firewire ou pci je veux absoluement avoir une partie externe pour les branchements des cables audios - qu'elle comporte un bouton de volume en facade - qu'elle dispose d'une prise casque - qu'elle soie nickel chrome sous osx (avec les mise à jour réguliere etc...) - qu'elle marche TRES bien (et avec un son bien chaud) j'avais une DIGI001 y'a pas mal de temps de cela et j'en etais absoluement ravi, mais je l'ai vendue car à l'epoque j'étais passé sous osx (je ne peux vraiment plus voir os9 meme en peinture) et je me suis dit qu'à la vitesse où digidesign propose les mises à jour de leur drivers j'allais attendre 5 ans avant de refaire de la musique sous osx. est ce toujours le cas? (en sequencer j'utilise DP sans carte son pour le moment au secours) merci d'avance
|
|
|
|
|
Sun 11 May 2003, 12:47
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
.... et combien d'entrée sortie ???? Sous OS X actuellement , y'a la RME multiface , et chez MOTU , 2408 MkIII , 828 , 896 . dans ton budget , c'est plutôt motu 828 .....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 12 May 2003, 17:53
|
Maniac Member
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608
|
T.D.Disc, comme dicté par les regles d'usage de MM, ton message : QUOTE Je vends une XXX presque neuve (le mot est faible). si ça te branche. Tél: XX XX XX XX XX a été effacé. Faites attention dans ce topic à ne pas dévier vers de la promo, utilisez plutot les PA et si vous pouviez éviter de donner vos tel autrement qu'en PM... merci
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 12 May 2003, 19:49
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
salut, as-tu entendu parler de creamware? carte pulsar, son excellent, 16 - 24 - 32 bits! bourrée d'effets, plus dsp! +midi!+ synthés!mais pas de prise casque! budget : +- 1000 euros, mais vas sur le site creamware.de, ceci dit, motu est très bon.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|