Uad-1 Contre Soundcraft 328, choix a faire |
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 16:33
|
Maniac Member
Group: Members
From: New York - US
Member No.: 9,574
|
gouyou la je crois ke tu fais une belle connerie juste parceke certains ici prennent un malin plaisir à se chamailler... mais bon revenons à nos ptit moutons acheter une 328 en 2003... je crois ke cette machine est obsolete et inrevendable kand à ses qualités sonores rien de bien terrible par rapport à ses concurentes directes... L'uad 1 kand à elle meme si elle est plus récentes est un produit baclé ,oser comparer ça a un urei ou un la2a est un pur sacrilège pour kelkun ki connait les originaux.. elle me parait pas très stable par rapport à la powercore d'ailleurs tout les gens ke je connais ki ont eut les deux ds leurs macs l'ont très vite compris du coup si t'en cherche kand meme une pas de p je te trouve cinqs mecs désespérés ki seront ravis de te la fourguer dégoutés kil sont de s'etre fait rouler(dans le lot il y kelkun ki bosse pour uvi/spectrasonics!) Je te conseille de choper un g4 genre 800/900 avec une ou deux powercore plein de ram une carte son correcte un set up ke tu pourras completer plus tard avec de vrais préamp ou une bonne petite console analo... essaye le logic 6 avec ça et tu comprendras vite ce ke vivre au 21eme siècle veut dire aucune comparaison avec ce ke tu pourrais tirer d'une 328 alliée à un pc cracra... je ne suis pas commercial pour les marques utilisées juste un ingé ki à testé toutes les machines sus citées et ki t'en parle donc en conaissance de causes ciao ptit ben
|
|
|
|
|
Wed 5 Mar 2003, 06:18
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Mon avis officieux est que je n'ai testé ni l'une ni l'autre, l'officiel est que ce sont les personnes qui les ont dans leurs bécannes ou qui les ont eu qui doivent en parler, et non pas "on m'a dit que". Aussi n'entre-je point dans le débat. Et embétez pas le Gouyou avec son PC, c'est un switcher en puissance depuis des mois. Juste une question de sousous. Sur la revente des dites cartes, je dirais qu'on ne voit pas vraiment ni l'une ni l'autre en PA. En l'occurence il y a une de chaque, dont une à Fouesnant Je suis allé regardé ailleurs pour les PA c'est équivalent aussi.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 16 May 2003, 15:35
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,352
|
J'vois pas en quoi la 328 xd est dépassée en 2003. Elle est sortie cette année.
--------------------
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|