|
|
Les Importateurs Se Fichent De Notre G... |
|
|
|
Fri 28 Feb 2003, 21:58
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (clouvel @ Feb 28 2003, 17:44) moi aussi j'en ai un peu ras le bol des importateurs. Quand on voit que PT 6 est à 75 dollars et qu'il va dépasser les 100 euros en france..ca m'emm..de. t'as deja acheté une bouteille de corbières à NY? quand un produit est americain, qu'il coute moins cher aux US qu'en france , ça pourrait s'expliquer. je te rappelle que si il est vendu 75$ il ne coute que 83€ ht en france. il n'y a plus que 8 € pour le transport , la traduction, la hotline.... du coup, vu sous cet angle, on va pas jouer à la vierge effarouchée (je dis ça en reference au mauvais theatre de boulevard, ne sachant pas personnellement le jeu d'une vierge effarouchée ) non, ce qui parait plus strange, c'est quand ce meme produit est trouvable en europe à des tarifs tres dissemblables. là, effectivement les 3,6% de differences de TVA entre certains pays de la communauté européenne ne suffisent pas à expliquer les 30% d'écart. il y avait bien un groupe de distribution qui a mis la clé sous la porte (Artis) que l'on disait gourmand à s'en lecher les babines,néanmoins je suis pas sur qu'il y ait eu un soudain bouleversement des prix pratiqués aux comptoirs de nos magasins mais alors, à qui profite le crime??
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Fri 28 Feb 2003, 23:39
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 709
|
En reflechissant un peu finalement tout s'explique: La mise a jour est 74€ plus chere. Ce n'est pas pour assurer une meilleure HotLine vu qu'elle est fermée au heures d'ouverture (ca a au moins le mérite de la rendre originale). C'est donc que cet argent sert a financer leurs week-end de trois jours !!!!! Bah oui sinon ils pourraient pas se le permettre. Je suis grave moi des fois a croire qu'on nous prend toujours pour des cons....
--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
|
|
|
|
|
Sat 1 Mar 2003, 19:19
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (felix fog @ Mar 1 2003, 19:04) Salut les impatients J'ai donc commandé Logic 6 chez Thomann en allemagne (voir mon post sur les bouclars parisiens..) commandé le 25/02, mail de confirm le 26/02, mail de date d'envoi le 28/02 et arrivée de Logic ce samedi matin par chronopost, le 01/03 donc...plus efficace c'est pas possible ca serait meme inquitant...et le tout pour 150 euros tout compris, taxes et transport T'as bien dit 150 € ??? Tu parles bien du soft qui fait du midi et de l'audio, utilisé par une petite poignée de téméraires. A ce prix là, j'en prends 5, 5 étant le nombre de mes potes utilisant ce petit machin. Sans dec. 150 €? Bhl PS: Jieff, tu l'as payé 6 000 brouzoufs il y a 1 mois, nous fais pas une attaque cardiaque, dis !!!!
|
|
|
|
|
Sat 1 Mar 2003, 19:50
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (heral @ Feb 28 2003, 21:58) ... du coup, vu sous cet angle, on va pas jouer à la vierge effarouchée (je dis ça en reference au mauvais theatre de boulevard, ne sachant pas personnellement le jeu d'une vierge effarouchée ) Une vierge effarouchée fait: ohhhhhhh! quand elle ne l'est plus...elle fait... ahhhhhhhhhhhhhhhhh! (ça n'engage que moi, bien entendu...)
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Sat 1 Mar 2003, 21:45
|
Moderateur Bouffon
|
QUOTE (-BHL- @ Mar 1 2003, 20:19) Tu parles bien du soft qui fait du midi et de l'audio, utilisé par une petite poignée de téméraires. A ce prix là, j'en prends 5, 5 étant le nombre de mes potes utilisant ce petit machin.
Sans dec. 150 €? il voulait juste parler de la mise à jour du machin du ministere de l'environnement. tu sais bien, la boite , on dirait un pyjama et encore, 150 €à partir d'une version pas trop vieillotte. quant à tes 5 amis, le jour où ils sauront qui tu es exactement , tu seras comme moi, tu n'en auras plus que vive le corbières , ousque pour avoir droit à appeller son vin chateau, il faut en avoir un vrai, et pas un chiotte dans un coin de la vigne.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 1 Mar 2003, 21:47
|
Moderateur Bouffon
|
QUOTE (miss kiki @ Mar 1 2003, 20:50) QUOTE (heral @ Feb 28 2003, 21:58) ... du coup, vu sous cet angle, on va pas jouer à la vierge effarouchée (je dis ça en reference au mauvais theatre de boulevard, ne sachant pas personnellement le jeu d'une vierge effarouchée ) Une vierge effarouchée fait: ohhhhhhh! quand elle ne l'est plus...elle fait... ahhhhhhhhhhhhhhhhh! ça y est, tu te lances enfin dans la mise en scène?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|