MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Gel Sous X
Jacques JULIEN
post Mon 24 Feb 2003, 19:09
Post #11


Junior Member
***

Group: Banned
Posts: 190
Joined: 22-Sep 01
From: Montpellier - FR
Member No.: 1,845




QUOTE (brian holden @ Feb 24 2003, 14:17)
je gele sous X  .....  2 ou trois fois par jour . avec redemarrage obligado . j'ai installé workstrip et deux ou trois trucs genre default folder  . c'est normal ?
si oui, bien la peine !
avec tout ce qu'on m'a raconté ....  que  X c'est le bonheur implantable, que seule l'appli quitte et tout ça  .... tu parles !!!!

[Mode Brian Holden ON]
Mais laisse tomber cette daube de Mac OS X, il n'y a aucune application audio qui tourne dessus.
Aucun Plug-in, et c'est chaque fois fois pareil chaque fois c'est toujours les bleus qui posent des questions sans savoir sur Mac OS X, au lieu d perdre ton temps reste sous Mac OS 9, pour l'audio y a que Mac OS 9 mettez vous bien ça dans la tête.
[Mode Brian Holden OFF]

Sans commentaires. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 24 Feb 2003, 19:29
Post #12


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (Jacques JULIEN @ Feb 24 2003, 19:09)
Sans commentaires. biggrin.gif

y sont pas gentils ! les copains unsure.gif
y font rien que se moquer... rolleyes.gif
Si l'os X GELE ! C'est que le ventilo tourne trop vite peut-être huh.gif
Ventilator blues "when your spine is crackin' and..."


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 24 Feb 2003, 19:32
Post #13


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (ptilou @ Feb 24 2003, 20:29)
Si l'os X GELE ! C'est que le ventilo tourne trop vite peut-être huh.gif

encore un coup de PCFan laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 24 Feb 2003, 19:37
Post #14


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (Yukulele @ Feb 24 2003, 17:42)
Pas envie d'avoir des galères, comme a pu en avoir Heral y'a qqs temps, IIRC.

je te rassure yukulele, je les ai toujours, mais soif a indiqué une methode concernant les library , j'ai imprimé son post, et des que j'ai un peu de temps..........jacques, t'auras qu'à revenir , qu'on se repine un samedi et puis un dimanche laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 24 Feb 2003, 20:42
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




yuku, le defaut folder c'est de la balle en 9, en X donc .... c'est peut être moins stable, sais pas .... mais je crois pas !
j'ai jaguar bien sur, j'essaye de m'habituer .... merci pour le plan menu à narco ! mais le manque de menus contextuels a la finderpop, le comportement des fenetres et pas de prefs .... ça fait beaucoup quand même .
bon tout ça est sur un ordi pas important, je rassure tout le monde !je fais mumuse , quoi ... là ouske c'est pas trop grave le boxon que ça fout . les temporary items sur tous les disques, les digi machin, les ...

mais j'arrive toujours pas a régler la taille des icones, j'ai grand ou petit et point barre . pareil pour l'espace perdu dans les fenetres ... pourquoi c'est pas au bord ... et j'ai bien sur réglé a " text " en plus petit . sur un ibook, ça doit être joli, tiens !en dessous du 23, le X , ça a l'air delicat .
Bon, y a UN truc que j'aime bien . d'ailleurs je vais le transporter sur 9 . c'est le fon d'ecran jaguar .... faux fur .
figurez vous que j'avais jadis une veste Granny's ( le couturier de Keith et de Bria
n Jones a king's Road ) dans le même tissu . genre drape-jacket de ted avec des parements de velours noir . je vous dit pas comment j'ai aimé cette veste .
que j'ai d'ailleurs offert a une jeune fille , Zowie, qui devait me quitter plus tard pour Johnny T.
comment ça vous vous en foutez ?
Bon d'accord, je retourne a mes images DMG .
j

This post has been edited by brian holden: Mon 24 Feb 2003, 20:48


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Mon 24 Feb 2003, 20:56
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




por regler la taille des icones,tu va ds le menu "afficher les options de presentation et tu modifie la taille des icones.Tu peux modifier la taille des icones de chaque fenetre independement.(ainsi,sur le bureau tu peux mettre plus grand que ds tes documents...)

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacques JULIEN
post Mon 24 Feb 2003, 21:06
Post #17


Junior Member
***

Group: Banned
Posts: 190
Joined: 22-Sep 01
From: Montpellier - FR
Member No.: 1,845




QUOTE
je te rassure yukulele, je les ai toujours, mais soif a indiqué une methode concernant les library , j'ai imprimé son post, et des que j'ai un peu de temps..........jacques, t'auras qu'à revenir , qu'on se repine un samedi et puis un dimanche laugh.gif  laugh.gif

Quelle galère quand j'y repense, et dire que tu en es toujours au même point. smile.gif

Mais depuis j'ai affiné ma méthode, si tu as besoin pas de problème, fais moi signe et j'arrive, je suis presque au top maintenant pour remettre Mac OS X en état de fonctionnement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 25 Feb 2003, 00:28
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




ouin! suis trés con ! j'arrive pas a trouver le menu " afficher les options de presentation " ( enfin son equivalent en anglais, j'affiche toujours en british comme ronnie bird qui disait " le style anglais, moi je l'ai ") j'ai cherché dans system preferences .... partout . trouve pas .
mr naro aidez moi !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Tue 25 Feb 2003, 00:41
Post #19


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (brian holden @ Feb 25 2003, 01:28)
j'arrive pas a trouver le menu " afficher les options de presentation "

dans le finder, pomme J cool.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 25 Feb 2003, 01:12
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




j'ai cru un moment, cher heral( lebol ? tribune?) que tu me traitais de pauv'pommeJ. genre pomme Junior quoi, ou pov'pomme Jalouse ou un truc du style ;
mais presque aussitôt ( bien que j'ai le cerf volant ) fiat guy lux se fit.
et j'ai constaté que cet habile raccourci Georges Marchais !
je t'en remercie fort .
mais j'aurai pas pu deviner un truc pareil je connaissais pomme i , pomme allo et po-ohmmmmmmme même, la version baba hippie mais pas
pomme J.
bon je crois que je suis legerement fatigué. Je vais donc peut être rejoindre mon lit a baldaquin moi . un water bed gardi de fourrure synthetique indigo, comme dans le studio mythique d'Ike turner . je t'en parle même pas .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 14 Aug 2024, 16:20
- © MacMusic 1997-2008