Éditeur Midi/sons Pour Triton?, Patch name Triton dans OMS! |
Fri 31 Jan 2003, 11:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 15-Oct 02 From: Castelginest - FR Member No.: 8,493 |
Salut à tous,
Je recherche un éditeur midi et/ou de sons pour "Triton" pour avoir les noms des sons dans l'OMS/ProTools 5.1.1/digi 001/ G4 400/Mac OS 9.2.2. J'ai entendu parler de "Galaxy" mais je ne l'est pas trouver. J'ai essayer "SoundDiver" mais impossible de transferer; J'ai télécharger "Midiquest 4" mais apparemment il ne gère pas le Triton. Qui peux me donner la solution. HELP!!! Merci de vos aides ci precieuses. LA MUSIQUE EST UNE LOI MORALE |
|
|
Fri 31 Jan 2003, 11:58
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
taper la liste des sons a la main et lire mon article : OMS names.
faire chauffer du thé. la liste du triton doit se trouver dans son mode d'emploi. Scrupuleusement se conformer à ce qui est écrit, respecter les maj et les espaces etc. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 31 Jan 2003, 14:11
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Faire une recherche avec google ou autre butineur
pour trouver le "triton .txt" qui sera utile dans OMS Cela évite d'avoir à recopier tous les sons à partir du mode d'emploi... combiner : korg triton .txt oms j'ai trouvé comme ça sur un site allemend le .txt du jv 1010 (Roland) ce serait malheureux qu'il y ait pas un korgiste Sinon appeller Zawinul qui aime tant les korg -------------------- |
|
|
Fri 31 Jan 2003, 14:14
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Euréka me semble t-il et viva espana !
http://www.ciberkorg.com/HTML/archivos/triton.htm d'un aut' coté c'est peut-être valable que pour Cubase pour protool je sais pas -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: