Logic 6.0, Le Logic 6.0 est en vente.....aux USA |
|
|
|
Mon 24 Feb 2003, 10:00
|
Member
Group: Validating
From: Issy Les Moul - FR
Member No.: 5,932
|
Pour vous dire que
...ca fait trois produits que j'achete chez Thomann (allemagne) par le net... aucun soucis, compter 1 semaine de delai à la noire...materiel tres bien emballé livré par chronopost.. Logic 6 commandé hier pour 129 Euros..à suivre
Désolé pour les bouclars francais qui nous lisent, mais là c'est pas des differences de 10 ou 20 euros, c'est un tiers du prix en moins, sans l'essence ni le PV à 250 anciennes boules, et sans non plus parler des vannes "musicos" des vendeurs achnéeens qui du fond de leur cagibi, la guitare sur les genoux, entourés par trois potes shootés au café, te lance d'un air entendu un paresseux "j'arrive", qui fort d'une certaine experience, se traduit par "tu vois pas qu'tu nous emmerdes avec tes questions à la con".... ...il parait que quand on dit désolé dans une phrase, c'est qu'on ne l'est pas...y parait.. fog
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 24 Feb 2003, 11:59
|
Maniac Member
Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400
|
D'après ce que j'ai compris, pour passer de logic serie 4.x à logic 6, il faut passer par logic 5. Donc upgrader 4 en 5 puis 5 en 6, afin de pas léser ceux qui on acheté la 5 il y a pas super longtemps. par contre des upgrades de 3.x vers 6 direct on l'air prévu. En tant qu'utilisateur de la 5, je trouve ça logique mais si j'étais encore en 4;x, je ralerai évidemment
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|