MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Help! La Bouse Ma Tué, error 1119
clouvel
post Sun 2 Mar 2003, 12:21
Post #41


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




yes I confirme that 10.2.3 is obligatoire tu run PT6.

vais devoir aussi down-grader de 2.4 vers 2.3 et j'ai PEUR que la seule solution soit :

- réinstall totale de jaguar depuis les cd
- reconfig internet
- download la maj (pas maj automatique) de X.2.3
- reinstall de tout les softs sous X...

Un régal quoi. Donc je le fais pas tout de suite sauf si qqun à une manip moins rudimentaire que ça.

- et autre question con pour une copine graphiste en pleine "campagne" qui n'a pas de connection internet, qui est sous X.2.2 et qui doit absolument upgrader en 2.3, comment on fait pour faire un CD d'upgrade en 2.3. ??????


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
post Sun 2 Mar 2003, 12:43
Post #42


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




Complement d'informations: apres avoir teste a fond les versions de PT 6 actuellement disponibles, PT 6 LE (version MBox) fonctionne parfaitement sur mon systeme 1.2.4, et ceci sur plusieurs becanes tres differentes, alors que PT 6 TDM ne fonctionne tout a fait correctement qu'en 1.2.3.
Donc je ne dois pas etre le seul chez qui le 1.2.4 n'empecher pas PT LE d'etre OK. Mais j'ai peut etre eu du bol.!!!Ou alors la version pour MBox est peut etre plus adaptee au Mac os X 1.2.4
A suivre de pres neanmoins.

This post has been edited by celmo: Sun 2 Mar 2003, 12:47


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le xav
post Sun 2 Mar 2003, 20:38
Post #43


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 25-Aug 02
From: Nogent Sur Marne - FR
Member No.: 7,108




Absolument, absolument !! PT 6 fonctionne parfaitement sur X.2.4.
Digidesign dit X.2.3 et ulterieur
et Apple dit : La X.2.4 ameliore la gestion de l'audio.
Ma MBox fonctionne tres bien sous X.2.4 sur un Titanium 400.
Ne reinstalez pas vos systemes! Si vous avez des problemes, cela vient d'ailleurs.
Quelques bugs subsistent encore dans PT 6, et seront réglées dans les toutes prochaines MAJ de PT.
Il devrait normalement arriver plusieurs MAJ courant 2003 (source d'un revendeur Agréé Digidesign).
Alors, montez le son!

Xavier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 3 Mar 2003, 01:37
Post #44


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je me répète :

Digi disait en hotline 10.2.3 point.

Je n'ai pas regardé s'ils ont certifié 2.4

En tout cas ce que confirme ce que dit le Celman c'est que chez certains il doit y avoir quelque chose qui convoque le conseil de sécurité en 2.4, et d'autres n'ont pas de pb.

Parce que le -1119 systématique en lancement c'est un peu fort comme petit bug innocent. Soit c'est un gros bug (mais alors pourquoi ça roule sans jamais le faire chez d'autres) soit il y a un détail soft ou hard dans la config qui échappe à tout le monde. rolleyes.gif unsure.gif
Bon en plus chaque version se comporte différement, ça va pas être fastoche à dénouer tout ça.

Pour la réinstallation d'un 2.3 en lieu et place du 2.4 soit c'est la méthode clouvel soit vous avez fait un clone du système 2.3 que vous avez pieusement conservé de vos petits doigts de fées.

Pour cloner un système X utiliser Carbon Copy Cleaner, TRI-Backup ou Clone'X

Pour le pb de ta copine graphiste clouvel, et bien il faut aller chez Apple et charger chaque dmg d'update comme un grand et graver. bon courage.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le xav
post Mon 3 Mar 2003, 08:47
Post #45


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 25-Aug 02
From: Nogent Sur Marne - FR
Member No.: 7,108




Faut il etre bete a ce point??
"Digi dit dans la hotline" 10.2.3" ou ULTERIEUR!!!!
Jamais vu un soft avec une incompatibilité descendante!!!!!
TOUT ce qui est compatible 2.3 EST compatible 2.4.
Les gens qui ont des messages d'erreurs sous 2.4 es auront surement encore
sous 2.3.
Comme j'ai vu plein de PT marcher tres bien sans gros bugs sous X, je soupconne qu'il
s'agit de probleme annexes, genre Version Beta, ou Plugs Craqués, ou installation pas faite comme il faut...etc.

Je suis aussi etonné de voir que les utilisateurs courants de PT TDM (que je suis) n'ont pas de probleme avec PT 6,
meme quand ils achetent un LE pour la maison, alors que les LEistes de base se plalgnent sans arret que ca bugge.
J'avais deja constaté cela sous 9. J'utilise PT depuis PT2, dans des configs Cinema (64pistes pleines a craquer, 64 sorties, et synchro Video, sans jamais un bug) !! ET des fois sur la meme machine, des gars me disent que ca plante tout le temps, alors cherchez l'erreur : L'UTILISATEUR !!
Jamais entendu parler d'une réinstall d'un Os anterieur, C'EST DE LA DESINFORMATION ET DE LA FAUSSE RUMEUR!!!
Reinstallez PT proprement (MBOX non branchée avant l'install par ex, ne la brancher qu'ensuite!...)

Xavier
(qui est fatigué d'entendre tout et n'importe quoi sur un Soft Professionel utilisé par tous les grands pros!!!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Mon 3 Mar 2003, 11:43
Post #46


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




"Jamais vu un soft avec une incompatibilité descendante!!!!!"

la premiere version de quicktime 6 rendait inutilisable dvd studio pro 1.5,la mise a jour vers quicktime 6.1 a resolu ce probleme,donc ne dis pas que c'est imposssible
Et combien de personnes attendent de voir les reactions de forums divers pour s'assurer que leur logiciel favoris continuera de fonctionner (nombres de jeux ne fonctionnaient plus sous 10.2.3 d'ou l'interet de patchs crees a cet effet)

Apres que certains aient des probleme et pas toi,c'est autre chose mais si 10.2.4 marche pas chez eux alors que 10.2.3 marche,c'est qu'il y a un truc non?

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
holden
post Mon 3 Mar 2003, 12:09
Post #47


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 16-Apr 01
From: Paris
Member No.: 448




je vous cause depuis mac os X!
via la rustine PPTP tordue que j'ai enfin reussie a tweaker !
n'en r'eviens pas .
et PT. le marche trés bien .
Bon tout ça est quand même mou . je persiste . les ceuses qu'ont un 400 ... je les plains . ou un ibouque ...
et faut que je remette mon avatar, du coup . visiblement .
m'enfin . j'ai vu la lumiere.
même peut être que un jour , je serais un " grand professionnel, " comme le dénommé Xav. Ah reves de jeunesse fougueuse, bercez nous encore !
mon dieu qiui peut bien se cacher derriere ce pseudo ? un grand grand pro ... voyons voyons ... Xav couture ? Xav-atta ?
le mec il travaille sur des TDM des fois ! comme les rolling stones, remy bricka et tous les grands !
je suis grave épaté .

This post has been edited by holden: Mon 3 Mar 2003, 12:09


--------------------
brian holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Mon 3 Mar 2003, 12:33
Post #48


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




QUOTE
mon dieu qiui peut bien se cacher derriere ce pseudo ?

Le boss de Digidesign ?


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Mon 3 Mar 2003, 13:07
Post #49


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Je rejoins Xav sur ces rumeurs sur PT... De la prudence et un minimum de réserve s'impose... Exemple récent: la vetrsion 6 supportera le CoreAudio, y'avait même eut une News! Pour l'instant, niet!
Perso, je ne crois que ce que je vois, et ici sur un vieillissant G4 400, X.2.4, ben ça roule impeccablement, à part au niveau interface utilisateur (un peu molle, dixit Brian, mais ce n'est pas propre à PT). Sur le même système, la béta ne tournait pas, par contre.

Rien ne vaut les tests des utilisateurs, et j'invite tous les users de la 6 à nous faire un petit topo dans le fil http://www.macmusic.org/agora/forums/show..../t/5903/lang/FR concernant la LE, et dans un nouveau fil pour la version Mix/HD.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le xav
post Mon 3 Mar 2003, 20:44
Post #50


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 25-Aug 02
From: Nogent Sur Marne - FR
Member No.: 7,108




Arf! Quand je parlais de grands professionnels je parlais pas de moi !! :-)))
Je voulais dire que PT se trouve dans tous les grands studios de mixage Cinema
(studios facturés 25000 balles/jour!), et qu'en general, a ce prix, les clients veulent
du matos qui marche, pas de la camelotte!
Désolé, si mon ton a été mal interpreté, mais il est vrai que j'ai ete un peu agacé par certaines
critiques rapides et faciles..!...mais bon, y a pas peril en la demeure!! :-)))
Pour ma part, je ne suis qu'un monteur son pour les films et téléfilms, ouala ouala....

"Apres que certains aient des probleme et pas toi,c'est autre chose mais si 10.2.4 marche pas chez eux alors que 10.2.3 marche,c'est qu'il y a un truc non?"

Ben justement, ca prouve bien que ca vient de leur config, et non de PT.
D'ailleurs, si on suit vraiment Digidesign, on devrait avoir une partition avec un Os "basique", le PT et c'est tout! Aucun jeux,
softs betas, cracks divers...etc.
Maintenant, j'avoue humblement que meme si je n'ai pas de bugs, le PT est quand meme assez mou sur mon 400, mais bon, je m'en contente!

Babaille.

Xav
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 5 Oct 2024, 19:20
- © MacMusic 1997-2008