|
Gros Sons De Pianos Lequels?? |
|
|
|
Wed 29 Jan 2003, 10:47
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (frbaude @ Jan 28 2003, 19:20) Les CD Ultimate pianos. Oulala le Fazioli ! tu as bien le gigapiano, mais c'est un peu sur pécé. ou bien tu le portes sur un lecteur compatible. regarde de pres les possibilités d'import de ton futur machfive.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 1 Feb 2003, 08:09
|
Maniac Member
Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834
|
Cher Opusluc, tu trouvera sen externe aucun son de piano correct dans l'absolu ( si le Yamaha C7, mais il n'est pas facile à porter ) et en relatif le son de ton akai sera sans conteste mieux et en plus tu n'auras pas de pb de latence entre le moment où tu joues et celui ou le son arrive, ce qui est le plus important pour un pianiste!! Crois moi j'en ai acheté des modules, j'ai essayé tous les pianos, j'ai eu tous les samples possibles et inimaginables, tout est pitoyable. Niveau piano echantillonnage le kawai est bien, je préfère le p80 yamaha le top étant celui de genéral music ( sans conteste, essaye le tu verras) mais il est cher. Mis à part çà qd même avec le giga sampler (convertible avec extract ) et un peu de travail et de réverb on peut arriver à qq chose de potable, vu le nombres de samples il te faut un sampler en streaming sinon çà va décrocher pdt la polyphonie...
Bon courage
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|