Pb Avec Logic Audio Platinum 4.7, Asio / System overload / the audio engin |
|
|
|
Fri 14 Feb 2003, 12:00
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Sunny Voice @ Feb 14 2003, 11:23) Et en overclockant la carte mère...pour booster à fond ce bon vieux G3 ? à part foutre le feu dans ton appart, tu risques pas grand chose il me semble que tu dois demander beaucoup trop de puissance à ton processeur qui n'est cadencé qu'à 400 MHz je le sais car j'ai le même
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Fri 14 Feb 2003, 16:56
|
Advanced Member
Group: Active Members
From: FR
Member No.: 11,983
|
Que me conseilles-tu alors ? Est-ce normal qu'il n'y ait eu aucun changement avec l'ajout de mémoire et le nouveau DD SCSI ultrawide 2 ? Je pense que je dois encore avoir un souci avec le DD et la carte ATTO, ils m'ont zappé certaines fonctions et mettent en veille le mac pendant quelques minutes quand je le démarre Et je dois dire que la technique informatique, c'est pas mon truc !
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 15 Feb 2003, 00:50
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Sunny Voice @ Feb 14 2003, 17:56) Que me conseilles-tu alors ? bon , je vois qu'il est pas venu ton prince plein de blé pour la saint valentin QUOTE Est-ce normal qu'il n'y ait eu aucun changement avec l'ajout de mémoire et le nouveau DD SCSI ultrawide 2 ? ben oui, ni la memoire ni la vitesse du disque ne pourront rendre plus veloce la vitesse de ton processeur. ils t'apportent par contre un certain confort pour l'exploitation de tes logiciels. combien as tu affecté de memoire à logic? QUOTE Je pense que je dois encore avoir un souci avec le DD et la carte ATTO,ils m'ont zappé certaines fonctions et mettent en veille le mac pendant quelques minutes quand je le démarre as tu zappé ta PRAM ? tu appuies au demarrage les touches alt+pomme+p+r QUOTE Et je dois dire que la technique informatique, c'est pas mon truc ! on avait remarqué, mais je te rassure, c'est pareil pour nous
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 15 Feb 2003, 10:59
|
Advanced Member
Group: Active Members
From: FR
Member No.: 11,983
|
Eh bien, non... j'ai attendu jusqu'à minuit le Prince aux G4 867 bi- proc et il m'a fait faux bond Tout se perd de nos jours, fugazi ! J'ai alloué 512000 ko à Logic 4.7. Je lui ai fait le coup de la Pram, pas vu grand changement... Et si j'augmentais la taille du driver audio disk buffer ?
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|