MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Double Processeur, ça sert a rien !
brian holden
post Thu 6 Feb 2003, 14:13
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Digi vient de communiquer : pro tools 6 n'utilisera que 15 pour cent de la puissance du second processeur .... en d'autres termes :" mac os X , c'est cool parceque'on aura les DEUX processeurs marchant de concert, ça va saigner du plug, les copains ! ", c'est bullshit .
comme les double processeurs eux mêmes : jusqu'a preuve du contraire, ça apporte que des enmerdes ... Ca parait tentant pour les applications " exigeantes " ?.. certes ! mais si ça l'utilise pas ...
ceci dit D.P en X on a pas vu . et Logic X ... qu'en est'il vraiment ? au fond ? hein ? .... du ....double.... processeur ?...
encore une nouvelle qui ... ça et la galere de l'ilok, les premiers bugs rapportés, les plugs a upgrader pour la st ginglin, l'absence de fonctions vraiment nouvelles...
ça donne vachement envie, y a pas a dire !
il parait que le grid peut devenir " relatif " et que la forme d'onde est mieux dessinée .
avec ça, on est pas fauché !

This post has been edited by brian holden: Thu 6 Feb 2003, 14:17


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patricet
post Thu 6 Feb 2003, 15:16
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 122
Joined: 25-Mar 02
From: Quesnoy Sur Deule - FR
Member No.: 3,993




sisi ça sert je fais un peu de montage avec Final, soit c'est un soft Apple, et au visualiseur de perf on voit bien que les 2 proc travaille jusque 175%, ça aide dans les rendus et aux exports. Si PT n'utilise pas le maximum des perf des Proc c'est que ce n'est pas encore bien abouti sous os X sinon déjà avec un Bi sous os 9 même s'il n'utilise pas les 2 proc un G4 1 GHZ permet de pouvoir ouvrir de grosses sessions avec pas mal de plugs, quel progrès depuis PT 4!!


--------------------
patricet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 6 Feb 2003, 16:00
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




OK ! je demande qu'a voir !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le xav
post Thu 6 Feb 2003, 16:04
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 25-Aug 02
From: Nogent Sur Marne - FR
Member No.: 7,108




ben d'apres la démo vue au Satis cette année, le double processeur servirait notament, a faire calculer les Fades, sans pour cela stopper la lecture, beau progres qd meme!
Sinon, concernant les nouveautes, l'amelioration de la gestion sons en dossiers et sous dossiers est alléchante! La version LE quant a elle s'enrichie des raccourcis claviers "one-touch" (uniquement TDM pour PT 5).
Et surtout, c'est le dernier soft que j'utilise sous 9. C'est a dire, c'est la seule raison qui fait qu'il faut que je boote mon Mac sous 9, alors vivement le 6 que je puisse faire le menage dans ma partition Os9.
Je trouve Os X (Jaguar) beaucoup plus stable que 9 : quasiment jamais de plantage!! Donc j'attends beaucoup du PT 6 pour cette raison aussi.
Mon revendeur m'annonce l'upgrade MBox pour 101euros TTC. C'est pas la ruine.

Xavier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 6 Feb 2003, 21:08
Post #5


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




perso le bi-pro j'en suis vachement content , déjà sous 9 , même s'il ne sert pas " à grand chose " .
Ne serai ce que pour l'affichage , quand la song est bien chargée , et que je fais une prise batterie avec 10 pistes , la fluidité de l'affichage c'est un bonheur !!! ( je me rappelle avant sur un G4 350 c'était carrément l'enfer ! )
Donc tout va bien , et en plus j'ai bon espoir pour l'avenir .........


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guibson
post Thu 6 Feb 2003, 22:19
Post #6


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 193
Joined: 24-Oct 01
From: Rien - FR
Member No.: 2,139




Yes meme sous OS9 le bipro c'est du bonheur smile.gif
Digital performer, Final Cut ou Photoshop utilisent clairement le 2eme proc sous OS9, dans une proportion que j'évalurai à environ 70% de la puissance de celui-ci cool.gif


--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 7 Feb 2003, 00:29
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




oui bon, n'en jetez plus .... et quelqu'un sait ou on peut trouver des cartes bipro 1 ghz et des barbouilles pour quicksilver ? sonnet, powerlogix .... tout le monde en fait .... mais QUI les vend ?
qu'est ce que je suis influençable, quand même ! j'aurais pas cru ça de moi .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 7 Feb 2003, 02:43
Post #8


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




En 5 mn chrono, les powerlogix 2X1GHz sont

- chez Macway…
- chez Macpartner… cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Fri 7 Feb 2003, 08:31
Post #9


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE
qu'est ce que je suis influençable, quand même ! j'aurais pas cru ça de moi .


c'est depuis que t'as plus les cheveux verts taillés en crête ni les clous aux poignets !!!!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif cool.gif cool.gif wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 7 Feb 2003, 09:30
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (lepetitmartien @ Feb 7 2003, 02:43)
En 5 mn chrono, les powerlogix 2X1GHz sont

- chez Macway…
- chez Macpartner… cool.gif

nan. pas en 133, qu'en 1OO . pour sawtooth, pas quicksilver .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 13 Jun 2024, 15:32
- © PcMusic 1997-2007