|
Problème Pour Télécharger Oms, qui peut m'aider? |
|
|
|
Tue 11 Feb 2003, 15:05
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
au lieu d'acheter un nouvel imac, tu peux simplement acheter unnouveau disque dur plus gros.... 80 au lieu de 6, ça va te changer la vie ! si ton imac n'a pas le firewire, un disque dur en USB suffira peut être pour les sims de la demoiselle . tu peux aussi changer de dur interne, mais c'est un peu compliqué sur un imac . des pros pourront te le faire . ou simplement un copain doué disque dur et memoire supplementaire, ça arrangerait bien des choses ! petite barrette de 256 déja ! t'as combien de memoire ? les 64 de base ? cherche pas plus loin... ça et le disque flatulent ... regarde ton gestionnaire d'extensions, apprends le ... defragmenter , c'est indispensable, un disque non defragmenté est ce que tu appelles un disque " trop plein " . faut ranger la dedans ! procure toi! techtool plutot que dr norton pour defragmenter ... franchement, je crois qu'il faut que quelqu'un t'aide ... tout a l'air a refaire dans ton imac . je comprends mieux pourquoi oms s'installe pas...
This post has been edited by brian holden: Tue 11 Feb 2003, 15:08
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 11 Feb 2003, 18:37
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,835
|
J'ai réussi !!! J'ai commencé par "reconstruire" le bureau, par sauvegarder sur un CD 700mo du dossier Sims, et comme ça ne marchait toujours pas, je suis allée voir mon gestionnaire d' extensions, l'aide mac, et j'ai redémarré avec la configuration mac OS9 de base au lieu de "mes réglages", et... çA A MARCHÉ ! Maintenant, reste à brancher le clavier via l'interface midisport 1x1 et à configurer Finale , tout ça dans le bon ordre... Et pour la suite, je vais étudier l'histoire du disque dur externe, c'est vrai qu'à part ça, mon iMac me va très bien, surtout que je lui ai rajouté 256 Mo de ram il y a 2 mois car il pédalait pour gérer les photos. A part ça, il va falloir effectivement faire du ménage..
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|