Bug Digi 01 Inattendu, la faute à quicktime 6 ? |
|
|
|
Wed 5 Feb 2003, 12:55
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,393
|
je pense qu'il s'agit de la prise ethernet… car j'ai eu un pb avec Protools/digi 002 et panne cable (ethernet)…: le protools ne marchait plus du tout quand le cable (noos) est tombé en panne pendant 3 jours…apres ça remarché sans probleme…bien sur quand je suis sur protools je ne suis pas sur internet…mais le cable (donc je pense l'adsl aussi) reste relié et le modem continue de flasher… en allant voir sur la FAQ digidesign…j'ai trouvé une réponse conseillant de couper "apple enet" (dans les extensions)… donc ce qui à voir avec la prise éthernet…
|
|
|
|
|
Wed 5 Feb 2003, 13:27
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
ben tu te suicides . il ya peut être une auttre solution remarque : moi j'ai étranglé quatre zozos a la poste et finalement ils ont bien voulu m'échanger l'antiquité même pas en PPOE qu'ils me louaient contre un nouveau .. dis leur qu'il y a maldonne et que tu veux plus de cette daube, mais d'un ethernet et insiste ... qu'ils sont dans leur tort . comme iils n'y connaissent rien, ils te croiront !!! avec mon nouveau modem reconnu, parait'il par jaguar, je vais enfin pouvoir installer mac os X sur titi ! je vous dis pas l'alleluia là ! comme j'ai rien a faire marcher dessus, je vais redevenir un newbie ! et puis avec un peu de chance je vais crasher mon disque dur , brûler mon proc, griller toutes mes autorisations et mes ports firewire , perdre toutes mes sessions pro tools et devoir appeler la hotline ! que de plaisirs en perspectives, dites donc ! si vous me voyez plus : saurez pourquoi : c'est Titi quu'aura explosé, pas content . ou mon disque dur . ou le basculement wanadoo ( plus probable ) qu'aura merdé ... ou le jaguar qui m'aura mangé .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Thu 6 Feb 2003, 01:48
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (watermelon @ Feb 5 2003, 11:07) Une question naïve de la victime : tu dis que digi conseille de virer le driver OMS. Mais PT peut fonctionner sans OMS ??? PT : chai pas Logic : oui, pour faire de l'audio uniquement ta question initiale portait sur Logic, il me semble !
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|